CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu plante avec les voiture télecharg

ofabriceo
ofabriceo
Niveau 5
02 juin 2006 à 07:55:43

Bonjour,

Je rencontre un gros probleme quand je souhaite faire un week end de cours avec une voiture télecharger peut importe le circuit choisi le jeu s´etein a la fin du chargement
que doit je faire ?
Merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:37:55

désinstalles les voitures que tu as téléchargées, il a déjà été dit que certaines voitures ou circuits téléchargé plantait le jeu.
Donc je pense qu´il n´y a pas d´autres solution que de supprimer les fichiers qui cause ce problème.

ofabriceo
ofabriceo
Niveau 5
02 juin 2006 à 10:10:45

Je prend note de ce que me dit mes meme quand jutilise une voiture du jeu sa plante (j´ai le path 1.5)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:51:58

ofabriceo Posté le 02 juin 2006 à 10:10:45

"...(j´ai le path 1.5)"

Que veux-tu dire par là exactement ?

kgibee
kgibee
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:20:20

Qu´il a le patch 1.5.0.0

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:08:31

Kgibee,
ça je l´avais compris, mais entre avoir le patch v1.5 et l´avoir installé, c´est différent.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:10:40

ofabriceo,
Bon comme tu ne réponds pas, si tu as donc effectivement installé le patch v1.5, tu as donc la même version que celui que j´ai acheté. Et moi j´ai aucun plantage, et j´ai pourtant téléchargé et ajouté des circuits et quelques voitures.

kgibee
kgibee
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:30:00

Spartacus10,
tu as raison, il disait peut-etre j´ai le patch en réserve au cas ou...
Moi j´ai compris qu´il avait la version 1.5 d´installé :)
Faut attendre sa reponse si y en a une.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:20:31

Kgibee,
salut,
ou alors il a pu régler son problème, mais il pourrait, au moins, quand même venir nous le dire.

kgibee
kgibee
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:42:03

Salut Spartacus,
c´est vrai que ce serait la moindre des choses. Pour ceux qui l´ont aidé surtout, comme toi.
Trop occupé à jouer peut-etre ^^

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:58:07

Kgibee,
salut, enfin ! que veux-tu ? c´est comme ça.
Allez, qui sait, peut-être a+.

Pour l´instant je vais encore bien sur les forums, Colin McRae 2005 (rare) Toca Race Driver 3 ou Hitman Blood Money.
Qu´est-ce que tu aimes comme autres jeux.
Moi je suis donc pour les Rallyes (CMR, etc.), quelques jeux sur circuits, un peu de motos (Superbike 2001, MotoGP 1 et 2) mais surtout, je suis un fan des jeux FPS, en tout, j´ai plus de 200 jeux.

kgibee
kgibee
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:51:31

Salut Spartacus,

je n´avais pas vu en plus que le dernier post daté du 3, m´enfin.

moi j´ai été bcp sur le forum PSP. Waou 200 jeux :ouch2: je dois en avoir une quarantaine à peine.

J´aime bien aussi les jeux de rallyes, j´ai adoré le dernier WRC (ou l´avant dernier j´ai pas suivi^^)avec Sebastien Loeb.
J´été plus CMR mais là j´ai trouvé WRC bcp mieux.
Sinon jeu de moto aussi, Tourist Trophy de Polyphoni digital :coeur: Avant GTR je passé mon temps sur GT4.

Le dernier FPS que j´ai fini c´est King Kong, que j´ai trouvé pas mal. J´ai commencé Black mais il m´as vite énérvé, niveau bcp trop long etc...
J´aime bien Dragon Quest 8, dans un autre genre Marc Eckos Getting Up et d´autre que j´ai oublié ^^

Sinon tu joues au simu de rallye avec un volant? Moi j´y arrive pas, c´est pour ça que j´ai mis de côté pour l´instant. GTR ou GT4 avec mon Driving Force Pro c´est :coeur: :coeur:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:02:31

WRC existe sur pc ?
Je joue avec un volant bien sur ( le Logitech Momo Racing) , surtout GTR, c´est bien plus facile, du moins pour moi, qu´avec un joypac.
GT4 j´ai essayé la démo et l´ai trouvé moche graphiquement (a moins que je confondrais avec un autre jeu).
King Kong (démo) ne m´a pas tellement accroché non plus.
Mes derniers jeux FPS reçu sont:
Total Overdose.
F.E.A.R.
Brothers In Arms Road To Hill 30.
Brothers In Arms Earned In Blood.
Rainbow Six Lockdown.
Call of Duty 2.
Commandos Strike Force (pas facile).
Tomb Raider Legend (plutôt aventure).
Hitman Blood Money (dur, dur).
et dernièrement j´ai pu me procurer un jeu un peu moins récent qui est " Swat4 " (pas mal du tout), vivement le 5.

kgibee
kgibee
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:35:32

Non c´est vrai, à part GTR je ne joue plus sur PC mais sur plutôt sur PS2. Call of Duty fameux.
F.E.A.R doit bien faire flipper, quand je renouvelle ma carte graphique c´est le premier que j´achete.
GT4 = Gran Turismo 4 :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:42:14

Kgibee
Re salut,
Call of duty, tu n´as donc pas le Call of Duty 2 ? Il est encore mieux que le 1er.
GT4, alors là je connais pas mais les avis que j´ai pu lire sur différents forums (pour comparaison) étaient partagés.
Qu´as-tu actuellement comme carte graphique ? et ta config. en général ?
Car F.E.A.R marcherait peut-être si elle n´est pas trop bas de gamme.

Ma config.:
A7N8X-E Deluxe
AMD athlonXP 3200+
FX5950 Ultra 256 Mb (driver 84.21)
1 Go de mémoire ram Corsair XMS (en dual).
HDD 130 Mb
Windows XP Pro.

Et F.E.A.R tournait très potablement, bien sur en réduisant certain détail, mais même sur un 7800GT il causait des soucis, a mon avis pour cause de mauvaise optimisation.

PS: je m´arrache les cheveux sur Hitman 4, crrrrr..!

kgibee
kgibee
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:37:06

Salut Spartacus,

j´ai essayé la demo de F.E.A.R. sur ma config et c´est injouable avec des graphismes correcte. Même les plus basique lag :-( Il doit etre très mal optimisé c´est vrai.
Ma congig :
carte mére asrock
1 Go ddr 2700
fx 5700le
athlon 2500+ barton
xp pro sp2
numericable (merci encore 2 jours sans internet :diable: )
Call of Duty 2 j´y joue sur PS2, c´est pas l´ideal comparé à la souris (et au graph sur PC) mais il est déjà terrible)
Hitman j´ai jamais trop accroché. En plus si le 4 est encore plus dur je risque pas de m´y mettre :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:47:41

Kgibee Posté le 19 juin 2006 à 14:37:06

Salut Spartacus,

j´ai essayé la demo de F.E.A.R. sur ma config et c´est injouable avec des graphismes correcte. Même les plus basique lag Il doit etre très mal optimisé c´est vrai.
Ma congig :
carte mére asrock
1 Go ddr 2700
fx 5700le
athlon 2500+ barton
xp pro sp2

Salut,
Oups ! je veux bien croire que tu as des problèmes avec F.E.A.R, car ta config. n´est pas des meilleures, de la DDR 2700 et surtout ta carte graphique car tu as justement la "seule" de Nvidia qui est "médiocre c´est celle en " LE ". Ton pc aurait besoin d´une rénovation, voir mieux carrément le remplacer. Oui je sais cela n´est pas pour rien, surtout que les jeux demandent de plus en plus.
Moi cela fait deux ans que j´ai mon pc et là je crois que je vais devoir bientôt l´améliorer, d´ici un an: carte graphique et mémoire ram supplémentaire (du moins avant de tout changer), mais temps que les jeux actuels tournent je garde cette config. quitte a jouer en résolution 1024x768 et en diminuant certain détails dans les jeux, car on n´est pas des vaches a lait.
a+

kgibee
kgibee
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:51:56

Salut Spartacus,

je compte donné un petit coup de jeune à ma config parce que là à part GTR qui tourne tout détail à fond y en a pas bcp :snif2:

Dés la sortie de GTR 2 justement je m´achete : nouvelle carte mére, carte graphique (je vais resté chez Nvidia je pense) et de la ram corsair dual je sais pas quoi ^^ (faut que je me penche sur le sujet pour connaitre de la bonne ram, si tu as 2/3 conseil je les accepte volontier :ok: ) et c´est tout, c´est déjà pas mal, je vois pas ce que je pourrais changer d´autre. A si ^^ le proc, toujours chez AMD.

Ciao ciao A+