Depuis qq tps, j´ai un gros pb avec cet excellent jeu. En fait, dès que je lance le 3D config du jeu, une fenètre apparait avec noter "Hardware Error : Cet ordinateur ne satisfait pas aux besoins minimaux pour exécuter GTR". Pourtant ma config dépasse allègrement la config mini et même la config recommandée par l´éditeur du jeu : - CM MSI K8N Diamond - 1Go DDR PC 3200 - AMD Athlon 64 bits 3800 - CG POV 6800gt 256MB DDR3 - 2 DD de 160 Go - Carte Son SB Audigy 2 ZS Le Bios de ma CM est à jour ainsi que les drivers de tous mes périphériques. Serait-ce du au fait que j´ai mis le bios de ma CM à jour ? Please Help me!!! Je sens que je vais craquer!!!
spartacus10
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:17:55
ianwarein Posté le 26 avril 2006 à 12:01:28
Serait-ce du au fait que j´ai mis le bios de ma CM à jour ?
Vu que tu poses cette question, marchait-il avant que tu ne le fasse ? Si c´est le cas remets l´ancien Bios.
ianwarein
Niveau 5
26 avril 2006 à 20:32:14
Oui il fonctionnait bien avec l´ancien Bios mais aussi avec le nouveau. J´avais oublié aussi que j´avais rajouté un petit fichier incorporait dans le CD d´installation de drivers de ma CG qui changeait qqch ds la base de registre de Windows. Est-ce qu´il est possible que ce soit à cause de ce petit logiciel qu´il y est ce pb ?
spartacus10
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:35:28
ianwarein, Quel idée d´avoir ajouter ce fichier !. Cela vient forcément a cause de cela. Supprimes donc le(s) fichier(s) registre (avec RegCleaner) que tu as ajouté. Encore faut-il que tu en connaisses le nom exacte sinon aïe ! (tu risques de supprimer des fichiers registre essentiel a la bonne marche de certain programmes, jeux, ou autres).