CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Host moi

HHHHHJK
HHHHHJK
Niveau 7
26 avril 2006 à 10:34:35

Bonjour si j´arrive a hoster je propose a tous les pilotes serieux et fairplay de me rejoindre pour une course d´une heure a monza. alors les essai dureront 15 minutes. Les qualifs 25 minutes chacune et la course une heure. Ca commencera a 17h 30. les gt et les ngt sont autorisés ainsi que l´abs et le tc et la boite automatique aussi.

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:07:49

salut, çà n´a pas l´air de cartonner ta soirée :peur:

tu n´es pas le premier à essayé d´organiser des soirées comme çà à la vas vite, en recrutant sur des forums, mais je pense franchement que cette démarche n´ammene rien :hap:

Je vous conseille de chercher une bonne ligue, si vous voulez vraiment vous éclater avec ce superbe jeu!
Car passer son temps sur le lobby a faire des courses completement foireuse ou tout est permis sans règle établit, nest pas la meilleure solution pour découvrir le superbe potentiel de cette simulation! :cool:

ils existe beaucoup de ligue, mais je pense que seulement 4 ou 5 sont vraiment sérieuses et motivante pour faire de très beau championnat en France.
J´hésite à les cité sinon on va me dire, ouai mais ya celle là aussi, et puis celle ci...

Voilà perso je fait parti d´une ligue bien avant GTR et c´est vraiment le pied

ps: ce post juste pour ouvrir les yeux à ceux qui passe leur temps sur le lobby, et ignore l´existance de ligue!

sinon organiser des courses est tout à ton honneur :-)))

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:15:32

hehehe,oui,il y a peu de bonne ligue française,et j´avoue que nous avons du mal à créer la notre,en fait il nous manque ce foutu serveur,sinon je pense que nous pouvons nous faire connaitre assez vite,car peu de ligues proposent et proposeront un championnat lmes avec les vraies* voitures (je crois meme qu´on serait les premiers).

• je ne parle pas des gt évidement,mais des protos (j´en dit pas plus ,je veux pas qu´on me demande de mettre en téléchargement ces protos avant que leurs modif soit finies et j´ai encore quelques petits ennuis de texture avec)
fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:28:42

huhu une autre chose, je préfere vous prévenir avant que vous ayez des ennuies, mais avant dites moi avec quels proto comptez vous rouler?