Salut !
Pour ceux qui jouent en simulation, à combien mettez vous le poucentage de sensibilité au dégats ? Quandil est à 100% je trouve la voiture quasiment incassable (j´ai fais des crash test oui 
Et à quel multiplicateur réglez vous la conso d´essence et usure des pneu...
Mon but étant bien sûr de me rapprocher le plus de la réalité