CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toca et gtr

feto
feto
Niveau 5
15 mars 2006 à 08:06:48

salut a tous

juste pour dire que les toca man se la pète moins que les gtr man qui pense conduire des vrais voitures ;- ))

et meme sur les forums de toca les gars sont plus sympas et explique mieux pour les débutants

voila petit coup de gueule chez "les pros de la simu"

moi je retourne chez toca ,la on s éclate bien ;- )

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
15 mars 2006 à 09:27:23

ouai par contre les GTRman ne vont pas poster de telles anneries sur le forum des Toca man :hum:

feto
feto
Niveau 5
15 mars 2006 à 09:41:49

voila ca confirme

merci

feto
feto
Niveau 5
15 mars 2006 à 09:57:40

g rien contre vous ,on a tous la meme passion,je dis juste ce que je pense ,par vécu...

c dommage

almiros
almiros
Niveau 5
15 mars 2006 à 12:14:33

Bonjour feto,

bizarre ta constation ?
Je frequente les forums des deux jeux et il y a autant d`imbecile dans les deux utilisateurs, je pense que les utilisateurs de GTR sont simplement un peu plus passionnes dans cette simulation qui t`offre ormis une reproduction assez realiste, des possibilites de modifier le jeux en fonction de ses connaissances, que ce soit en matiere de "mod", de reglage etc..
Personnellement j`ai jouer a TOCA 2 un bon jeux mais il faut admettre que cote realisme de pilotage c`est un peu leger, j`ai 2 GTR installes, l`original et un deuxieme que je modifie a volonte exemple ce dernier est fait pour tourner avec les F1 et sa saison de GP , j`ai ajoute le MOD DTM que j`ai mis en lien sur ce forum, et bien desole mais quand tu "joues" dans ses mod avec GTR, ce n`est pas la meme chose que TOCA certes plus JOLIE graphiquement.

Voila aucune attaque de ma part mais chaques jeux a ses joueurs et je trouve ridicule de tergiverser sur le comportement des intervenants d`un forum, c`est comme dans la vie...il y a de tout.

Amicalement

regi00
regi00
Niveau 8
16 mars 2006 à 08:54:43

Et bien je trouve les gens de GTR vraiment sympas. On sent que certains sont passionnés et qu´ils veulent faire partager leur passion et c´est certainement pas en étant hautain qu´ils y arriveraient.

Si ton vécu est mauvais ici c´est peut-être parce que tu postes comme sur ce topic, assez ´agressif´.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:48:51

cassé le " feto ".

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:55:33

Alors toi tu fais un jeu simplement parce que tu trouves que les joueurs qui jouent aux même jeux sont plus "sympa"...

Bon ben finalement c´est pas plus mal que tu restes sur Toca...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:58:12

Et comme çà quand tu en auras marre des mecs trop sympa et bien tu auras encore une autre option : "GTR là où les mecs sont pas sympas"...

En fait c´est vrai je suis pas sympa du tout, je suis même un gros chiant et sacrément exigeant en plus et les mecs sympas j´aime pas çà, je préfère les mecs qui assurent...

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
18 mars 2006 à 05:02:27

Comparer GTR avec Toca eh ? Pour ceux qui jouent au clavier et à la manette, OK pour Toca... pour ceux qui ont un volant GTR les accueille à bras ouverts...
Toca = s´amuser.
GTR = piloter, et pour plusieurs piloter = s´amuser.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:14:50

Oui mais les gus SYMPA qui aiment jouer aux jeux d´arcade ne savent pas qu´on peut prendre du plaisir sur un pilotage pointu, pour eux c´est seulement chiant, alors que l´arcade çà c´est trop SYMPA...!

helvio
helvio
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:54:20

bien envoyer feto ;)

faire un topic pour dir ce genre de co...ie :honte:

helvio
helvio
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:55:09

oOoOPS c´est pas feto c´est fred ;)