Bonjour feto,
bizarre ta constation ?
Je frequente les forums des deux jeux et il y a autant d`imbecile dans les deux utilisateurs, je pense que les utilisateurs de GTR sont simplement un peu plus passionnes dans cette simulation qui t`offre ormis une reproduction assez realiste, des possibilites de modifier le jeux en fonction de ses connaissances, que ce soit en matiere de "mod", de reglage etc..
Personnellement j`ai jouer a TOCA 2 un bon jeux mais il faut admettre que cote realisme de pilotage c`est un peu leger, j`ai 2 GTR installes, l`original et un deuxieme que je modifie a volonte exemple ce dernier est fait pour tourner avec les F1 et sa saison de GP , j`ai ajoute le MOD DTM que j`ai mis en lien sur ce forum, et bien desole mais quand tu "joues" dans ses mod avec GTR, ce n`est pas la meme chose que TOCA certes plus JOLIE graphiquement.
Voila aucune attaque de ma part mais chaques jeux a ses joueurs et je trouve ridicule de tergiverser sur le comportement des intervenants d`un forum, c`est comme dans la vie...il y a de tout.
Amicalement