Bonjour !
Je suis débutant dans GTR et j´ai acheté le jeu pour, en partie, faire une course en réseau LAN avec 3 copain pendant 24h (en relais).
Donc je ne maitrise pas du tout encore le jeu !
Je l´ai depuis 4 jours et je l´ai un peu testé, seulement quelques ponts de détails me posent problèmes :
Tout d´abord, la gestion des stands, j´ai vu dans différents posts qu´il suffisait d´appuyer sur "entrée" pour régler tout ce qui concerne réparations, carburants, etc... Or, moi quand j´appuie sur entrée pendant la course, cela ne fait rien, et quand je vais aux stands, je me dirige vers la flèche et dès que je suis deçu, le jeu se coupe et je retombe sur l´écran où il y a le garage, le classement, les chrono, les infos du circuits, etc....Je ne vois donc pas, comme il est décrit dans les posts, la voiture se lever,etc.... De plus dans cet écran je ne peux rien voir de ce qui se passe (choix de la quantité de carburant, réparations, etc...)je peux rien faire à part régler les options du jeu, controles, etc...
Comment faut-il faire pour régler tout ça ?
De plus, j´ai vu dans les autres posts qu´il fallait couper le moteur en entrant dans les stands, cependant, dans le réglage des controles, il n´y a aucun endroit où je vois cette option !! Ou est-ce ?
Enfin, comme la course que je veux faire doit durer 24h, je voudrais savoir s´il est possible de faire un réglage pour que la voiture ne tombe pas HS et oblige à l´abandon (car sinon, impossible de faire 24h), mais par contre je souhaite quand même qu´il y ait la gestion des dégats !! Donc en gros je voudrais que la voiture soit toujours réparable aux stands et que je ne soit pas obligé d´abandoner ! Est-ce possible ?
Voilà, désolé d´avoir été si long, et je remercie d´avance ceux qui accepteront de me renseigner sur ces points !
Smacks2