Ce week-end je me suis laissé tenté par un Momo Rancing Force Feedback pour jouer à GTR et je ne pige que dalle pour le configurer.
J´ai mis le programme Logitech à jour pour configurer le volant depuis XP. J´ai regardé ici et je vois qu´il faut mettre le retour de force sur +- 100%, lancer GTR depuis le programme, mettre Maxi dans GTR... bref tout à fond.
Mais quand je fais ça et que je commence à rouler, le volant est dur, il faut que je force vraiment pour tourner. j´ai l´impression de conduire une Volvo des années 70 sans direction assisstée. La voiture tourne parfois d´elle-même (j´ai désactivé les aides) alors pour la reprendre c´est impossible.
Le jeu est injouable.
Mais alors si je diminue les paramètres du volant, je ne sens plus rien. Je peux monter sur les vibreurs et j´ai rien comme chocs dans le volant. Idem quand je prends un mur.
J´ai essayé d´autres jeux de voiture et ça a l´air d´aller.
Une idéé pour m´aider? Je ne comprends pas bien la config dans GTR ou il y a rumble, wheel... j´ai momo pour le 2 premier et sidewinter pour le 3eme avec un autre. Qu´est-ce qu´il faut paramétrer? les 3 différement?
GTR est en version 1.3.