CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volant GT4

jambon-san
jambon-san
Niveau 4
24 février 2006 à 18:21:25

vend volant GT4 de logitech officiel a 95 euros (prix a debatre) neuf encore sous garantie utiliser 4-5 fois avoir boite plastique ect...

mon mail link93300@free.fr

vente via paypal ou pour plus de securité via priceminister

http://www.priceminister.com/offer/buy/5676592/Volant-Logitech-Driving-Force-Tm-Pro-Gran-Turismo-4-Accessoire-Playstation-2.html

livraison 24h par chronopost

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 février 2006 à 19:00:49

Et pourquoi tu vas pas le vendre sur un forum console comme le forum sur GT4 par exemple...
Pourquoi tu penses à nous pour vendre ton volant avec des petites croix et des petits carrés...?
y´a EBay qui est bien aussi et tu vends pas un pad aussi par hasard...?

jambon-san
jambon-san
Niveau 4
24 février 2006 à 19:04:07

non j´ai pas de pad et ebay j´ai pas confiance un pote c´est fait avoir sur une vente sinon je vend un TT thermique lol 1/10 c un hpi mt2 18ss 200euros

falbou
falbou
Niveau 10
27 février 2006 à 09:48:05

cherubin1 Posté le 24 février 2006 à 19:00:49

Pourquoi tu penses à nous pour vendre ton volant avec des petites croix et des petits carrés...?

:nonnon: Ce volant est une référence et n´est pas exclusif GT4. C´est notamment le seul à tourner à 900 °

begman
begman
Niveau 2
27 février 2006 à 14:54:10

klr, completement d´accord avec falbou!!!

Je joue a gtr et a gtl avec ce voaltn et depuis la playstation prend la poussiere dans le placard, trop de la boulette ce cerceau et franchement à 95 euros, faut pas hésiter!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2006 à 05:34:39

Il n´existe pas de jeu qui gère le 900° sur PC et pourquoi faire d´ailleurs, ce genre d´option dans un jeu vidéo n´a que très peu d´intérêt car les voitures de course utilisent toujours un minimun de course au niveau du volant, c´est bien plus fonctionnel, maintenant si on avait à faire à une simue de voiture des années 30, oui, mais bon...

Et puis perso je n´aime pas les petites croix et les petits carrés, qu´est ce que tu veux c´est mon droit et puis le Momo racing est un excellent volant spécialement fait pour le PC alors pourquoi allez chercher un volant qui lui a été conçu pour la PS2 même s´il est adaptable, ce qui est tout aussi valable pour le Momo Racing vers la PS2, alors pourquoi faire de la pub pour un volant à la base console alors qu´on a d´aussi bons produits développés spécialement pour le PC...

Et pour finir je trouve le Momo Racing plus beau que le Driving Force, c´est un avis personnel, chacun ses goûts mais c´est surtout qu´on est sur un forum de jeu PC alors je parle de matos PC, normal non...?

Rassure toi je n´irais pas faire de pub pour le Momo Racing sur le forum de GT4, d´ailleurs je n´aie pas de raison d´y aller...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:49:41

cherubin1
je possède un volant Momo Racing et en suis très content aussi.

PS: Pour ce qui est des forums, tu te trompes, car les forums de jvc sont pour tous support, il faut juste, si l´on est sur autre chose qu´un pc le signaler dans le sujet (ce que beaucoup oublient de faire).

falbou
falbou
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:45:51

GTR n´existant que sur pc, il est vrai qu´on ne s´attend pas à ce que l´on parle d´une autre plate-forme ici. Mais bon, tout cela n´est pas si grave et le volant Momo a très bonne réputation lui aussi, et personne n´a dit le contraire. Pourquoi te sens-tu agressé, cherubin ? Jambon vend un tès bon volant d´occaze et il le propose sur le forum d´un jeu de simu. Je vois pas où est le problème ! Et toi tu lui réponds ça :

cherubin1 Posté le 24 février 2006 à 19:00:49

Et pourquoi tu vas pas le vendre sur un forum console comme le forum sur GT4 par exemple...
y´a EBay qui est bien aussi et tu vends pas un pad aussi par hasard...?

C´est pas très très gentil, quand même...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:52:15

C´est à dire que je me sens un peu à l´étroit car les joueurs console sont extrêmement envahissent, la preuve est dans le titre je ne l´aie inventé : "Volant GT4", je ne vois pas trop ce que çà vient faire dans le forum de GTR tout çà...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:15:15

Je tente une explication de mon comportement agressif, attention je vais aller chercher loin, vous êtes prévenu...

Pour être tout à fait sincère je considère qu´un jeu PC qui va voguer sur les rivages console est un jeu foutu pour le PC, regarde ce qu´il se passe dans le genre FPS complètement dénaturé par le multi-supports ou des jeux FPS-RPG comme Deus EX ne ressemblent plus à rien...

Alors me diras-tu qu´est ce que çà a avoir avec GTR et bien justement quand je vois trop de posts qui me font penser à la console sur le forum d´un jeu comme GTR et bien je flip : que le genre simulation sur PC subisse le même sort que le FPS...

Les joueurs console veulent toujours tout ramener à eux comme des enfants trop gatés : "ho GTR c´est chouette je le veut sur ma console" scénario catastrophe s´il en est et pourtant pas si incongru si toute fois la pression des joueurs console devenait trop forte...

J´aie vu le marché du jeu vidéo évoler depuis 6 ans avec l´arrivé des consoles nouvelle génération et sans cesse les vrais jeux PC se font laminer depuis ce temps là, alors moi dès que je vois un consoleux approcher je deviens nerveux, voilà toute la vérité...

Tu me diras c´est de la parano mais d´un autre coté je te dirais regarde l´état du jeu vidéo depuis que les nouvelles console s´imposent et drainent tout une cohorte de joueur "amateur" j´entends par là les joueurs occasionnels qui ne voient dans le jeu qu´un amusement primaire, qui n´y connaissent rien en jeu vidéo et qui pourtant de par leur nombre arrivent à orienter le développement des jeux parce que économiquement leur masse représente un profit substentiel...

Çà te va comme explication..?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
03 mars 2006 à 08:54:35

Une majorité des vrais hard-core gamers de la simulation jouent à GTR avec le Logitech DFP (souvent modifié).Ce volant a été développé en parallèle avec GT4 sur PS2, mais est parfaitement fonctionnel et même plus performant
sur PC depuis que Logitech a sorti le pilote adapté.
http://forum.rscnet.org/forumdisplay.php?f=186
Ce volant a été développé en parallèle avec GT4 sur PS2, mais est parfaitement fonctionnel et même plus performant
sur PC depuis que Logitech a sorti le pilote adapté.

"Tu me diras c´est de la parano mais d´un autre coté je te dirais regarde l´état du jeu vidéo depuis que les nouvelles console s´imposent et drainent tout une cohorte de joueur "amateur" j´entends par là les joueurs occasionnels qui ne voient dans le jeu qu´un amusement primaire, qui n´y connaissent rien en jeu vidéo et qui pourtant de par leur nombre arrivent à orienter le développement des jeux parce que économiquement leur masse représente un profit substentiel..."
:d) Moi aussi je regrette cet état de fait. Le jeu vidéo est devenu un média de masse (qui brasse plus d´argent au niveau mondial que le cinéma, je le rappelle), au détriment de sa qualité générale. Mais heureusement il subsiste quelques jeux de grande qualité.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
03 mars 2006 à 08:55:36

Oups, y a une p´tite erreur de copy/paste là au dessus...

falbou
falbou
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:02:30

cherubin,

Je suis d´accord avec toi concernant la dérive populiste des consoles ! :ok:

Mais le volant Logitech est très bien quand même ! :gni: