Bonjour a tous!
Je voudrais savoir si le pedalier aditionnel pour le Thrustmaster RGT vaut le coup?
Est-il achetable séparement?
Combien cout-il séparement?
Ou l´acheter car je ne le trouve pas meme vendu avec le volant?
Est ce qu´il existe des volants aussi performants qui on la pedale d´embrayage?
d´avance merci