Il y a un moments de ca on parler de camion,ferrari enzo etc pour GTR j aimerais savoir si il y a du nouveau la dessus et si il y a des nouveau skins prévu voila bonne course a tous @+
WILDMAN
Niveau 10
23 février 2006 à 17:40:42
les truck,catheram,belcar ,enzo sont sans news depuis 1 bon mois