CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fixation Momo RF

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
10 février 2006 à 20:28:14

Yop,

Je vient de me procurer le Momo racing Force (noir) et j´ai un petit problèmes avec les fixations. Comme vous le savez il possede une triple fixation. Mais j´ai un problème avec la grosse vis, quand je la tourne dans le trou, je suis coincé a un moment et je n´arrive plus a la retirer ni d´aller plus loin dans le vissage...Donc au fait la elle coince :/

Qq´un a deja eu se probleme et a une solution plz :)?

Merci +++++++++++++++++

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2006 à 09:48:17

Salut,
Est-ce bien ce modèle que tu possède?:

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/BE/FR,CRID=2217,CONTENTID=6030

Si c´est le cas, tu as du mal t´y prendre pour le fixer, car j´ai ce volant et il peut se fixer sans problème sur un support non épais ou très épais, ou alors ton bureau a une tablette aussi fine qu´une feuille de papier. Et puis les deux principales fixations sont celles qui se vissent par le haut (les deux pattes gauche/droite), car moi la visse du dessous je ne l´a serre pratiquement pas, elle me sert juste pour tenir le tout lorsque je visse celles par le dessus.
Peux-tu joindre ici une photo de ton bureau avec le volant ?

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
11 février 2006 à 10:31:35

Oui c´est bien ce volant. Meme en fixant les fixations du haut, je sent que le volant n´est pas vraiment stable, il bouge un peu en fait.

Le probleme de la grosse vis, c´est que je l´ai inserer 5cm environ mais maintenant elle reste coincé :/ impossible d´aller plus loin, ni de l´enlever (à la main en tout cas)

Je joue sans la grande visse pour l´instant, c´est fesable en attendant que je trouve un moyen de serrer la visse :/

Thx :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2006 à 11:19:41

Voilà comment mon volant est fixé, et il tient bien:
http://img149.imageshack.us/img149/4084/volant0018ee.jpg

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2006 à 11:25:15

Pour les fixations du dessus, les deux pattes gauche/droite, il y a deux possibilité, en mode tablette épaisse (ce qui est mon cas sur la photo) et en mode tablette plus fine. Tu as peut-être opté pour la tablette épaisse au lieu de fine, re-vérifies cela quand même. Car c´est pas normal que ton pas-de-visse de la fixation central (du bas) soit a fond, regardes sur ma photo, moi j´ai encore du jeu pour le visser plus loin, alors qu´il est déjà bien serré.

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
11 février 2006 à 13:40:41

Voila des photos, desolé pour la qualité mais c´est fait avec mon portable :/

http://img498.imageshack.us/img498/7334/dsc000375et.jpg

La en fait je ne peut pas aller plus loin avec la visse, elle est coincé...meme avec la plus grosse volonté du monde je n´arrive pas a la tourner plus ou la retirer...

http://img498.imageshack.us/img498/5934/dsc000388cb.jpg
La vous voyez que le bord du bureau n´est pas un carré parfait,il me faut donc la visse central pour quand meme avoir un minimum de comfort.

Il me faut donc un moyen de retirer la visse pour la remettre d´une bonne facon..

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 février 2006 à 09:02:19

Là je ne peux pas d´aider plus. C´est a toi de faire ce qu´il faut pour la débloquer.
Mais comment et pourquoi l´as-tu dévisser a fond au point qu´elle se coince ? Parce que sur mon socle ce visse tourne assez librement. Essayes en y mettant un peu d´huile a l´endroit ou c´est coincé (très, très, très peu) ?, ensuite tu n´auras plus qu´a essuyer, le trop mis, avec un chiffon.
Ton volant ne m´a pas l´air neuf, serais-ce un que tu as acheté d´occasion ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 février 2006 à 10:23:55

Comme tu ne réponds plus, c´est donc bien un volant que tu a acheté d´occasion.