wildman >
j`ai fait cree un deuxieme dossier que j`ai rebaptiser GTR_mod F1 j`ai copier le repertoire de GTR et ensuite allege tout ce que j`avais pas besoin a savoir dans :
GameData j`ai enleve les fichiers PRO et SIM des voitures que je n`avais pas besoin.
Dans le fichier "LOCATIONS" j`ai mis que les fichiers des circuits que j`avais besoins pour mon championnat F1 et enleve le reste, conserve le fichier " specialfx.tec ".
Dans le fichier "SOUNDS" J`ai remplace le Fichier "Cars"/NISSANSK" par celui du mod F1 et conserve les autres " gtr, PIT, options,Result.
Dans le fichier "Talent" j`ai tout enlever pour mettre mon dossier F1 Talent comprenand 2 fichier RCD.
Dans le fichier "Teams" J`ai enlever le fichier GT, NGT, 24H par contre conserve le Trackvehicles c`est celui du safety-car garde aussi les fichiers TYR et GTR et tu colles le fichier F1 contenant tes ecuries,
Pour des Modifs du jeux comme le depart arrete c`est dans le dossier UserData le fichier avec ta sauvegarde en ton nom tu cherches un fichier PLR avec ton nom et tu edit avec le bloc note les modifs que tu veux faire ex : depart arrete > formation tu met 0 au lieu de 1 par contre pense a le faire pour chaque mod de course que tu utilises " CURNT, PRACT, QUICK etc.."
Ty peux modifier et modeler ton jeux comme tu veux, perso j`ai rajoute les retros exterieurs de la F1 etc...
BREF un super jeux de F1 avec la sensation que tu n`est plu dans F1 Challenge et sa pulse grave tu n`a plus qu`a t`attacher a ton siege.
pense a sauvegarder ton fichier PLR si tu fait une blague !
Tu modifie ton " exe " en GTR_MOD F1 raccourci bureau et tu te retrouve avec les deux exe le GTR original et celui que tu as modifier sur ton bureau et tu peux lancer tes jeux directement et independament. ta un jeux sain et l`autre que tu adapte en fonction de ton choix.
Pour faire ton jeux perso tu as besoin que des dossiers suivants :
1 GameData qui comprend 1 dossier SOUNDS
´ ´ ´ TALENT
´ ´ ´ TEAMS
2 dossiers TGA> PRO ET SIM
2 ´ ´ ´ gdb> PRO ET SIM
Vola realisable a condition de posseder ca.
@+