CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment inserer les voitures! au secours

dameuch
dameuch
Niveau 7
06 février 2006 à 23:11:48

aidez moi je capte rien j´ai installé les dernieres voitures audi r8,dome s101,maseratic pescarolo c60 mais y´a rien a faire ca marche pas! dans la selection je les vois mais ds le showroom elles napparaissent pas dc il doit deja y avoir un probleme.ensuite des q je lance une course ca me fait revenir sur le bureau! je sais plus koi fer merci a vous. dameuch@hotmail.com

falbou
falbou
Niveau 10
07 février 2006 à 09:17:52

Le retour au bireau est dû, chez moi, à mon pad. Plus particulièrement les touches analogiques. Pendant le chargement d´une course et au moment de passer d´un session à l´autre (essais1,2 - qualifs,...), les touches configurées en analogique doivent être réattribuées à des touches clavier ou non analogiques, puis, avant d´entrer sur la piste, reconfigurées en mode analogique. :fou:

Par contre, pour les courses de 24 h, les chargements se faisant automatiquement, le jeu plante à ce moment-là.

Mais ton problème peut avoir une autre origine, ce jeu étant très sensible et bourré de bugs.

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
09 février 2006 à 17:56:53

bon moi ca m´énerve: g installé la pescarolo C60 et o débu y avé pas de son mé maintenant, c le jeu ki se bloke et il me remet au bureau et c pas les analogique, g essayé mé ca marche pas et ca me fé chier!!!!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 février 2006 à 19:30:49

falbou,
Quel genre de bug a ce jeu ? Car je viens a peine de l´installer, j´ai aussi placer quelques circuits supplémentaire et trois voitures (BMW M3, Mini Cooper et la Nissan Skyline GTR R34) et jusqu´a présent tout ce passe sans problème.
Peux-tu donc énumérer les divers bugs que tu a trouvés, merci.
J´ai pourtant un volant Logitech Momo Racing a retour de force et une manette Saitek P880 Dual Analogique de branchée. Toutefois, je joue avec le volant).

PS: as-tu installé les patches v1.4 et v1.5 ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 février 2006 à 19:32:51

J´ai aussi installé le fichier pour corriger le problème des phares.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 février 2006 à 19:37:58

dameuch,
tiens ! tu dis être vendeur en informatique, mais cela ne veut donc pas dire que tu t´y connais techniquement alors, vu que tu demandes de l´aide, je comprend pas là.. enfin c´est pas grave.
Voici ma question: avant d´installer ces voitures, le jeu revenait-il sur le bureau ?
Comment tu t´y es pris pour installer les voitures ?

dameuch
dameuch
Niveau 7
09 février 2006 à 23:48:56

Spartacus10 ta remarque pas top kan mem ! je peux pas tous connaitre dsl ! enfin bref le jeu marchait nikel sauf pour certains crcuits comme le mans ou ca plante mais pour les caisses j´ai decompressé ds le repertoire team. les voitures apparaissent bien ds le repertoire "le mans" en mode simulation mais une fois q je les ai selectionne ds le jeu et q je lance une partie sur nimporte kel circuit ca revient o bureau! peu etre ai je oublie kel que chose mais je vois pas koi ! merci de maider

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 février 2006 à 10:01:16

dameuch,
Salut,
Soit tu as téléchargé des fichier voitures autre part que sur le site ou je les ai eu et les fichiers sont différents, ou alors tu t´es trompé en les plaçant, il faut simplement décompressé le fichier directement dans le répertoire du jeu (par défaut: C:/GTR
Car moi par sureté et ne pas commettre de bévue, avant j´aai décompressé un fichier (quelquonque)de voiture dans un dossier provisoire et j´ai pu me rendre compte qu´il comportait un dossier jaune "Game Data" (qui lui contient d´autres dossiers jaunes dont "Team") et trois autre petits fichiers, j´ai donc pu en déduire qu´ils se plaçaient (par copié/collé) dans le répertoire du jeu GTR. Je parle bien des fichiers voitures.
Quand au fichier des circuits normaux ils se décompressent dans le dossier Locations qui se trouve (par défaut) ici: C:/GTR/Game Data/Locations.
Si tu n´as pas placé les fichiers a ces emplalcements voilà pourquoi tu as se problème de retour Windows. Dans ce cas, tu n´as plus qu´a désinstaller complètement le jeu et tous recommencer.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 février 2006 à 10:09:12

J´ai téléchargé les circuits et voitures sur ce site:

http://flking.yellis.net/topscores/index.php?action=addon&ztimer=1139485958

NB: pour les circuits, j´ai remarqué que certains sont des "Mod" et pas de simple "Ajout" de circuits, idem pour certains fichiers repris comme voitures. Mais cela on le constate en décompressant le fichier téléchargé dans un dossier provisoire avant de le placer (ou installer) pour de bon.
J´ai pu lire qu´il existe un "Mod" pour avoir le circuit "LeMans version 2002" ou est ce qu´on peut le trouver ? merci.

dameuch
dameuch
Niveau 7
11 février 2006 à 00:19:43

pr le mans 2002 je sais pas ca fait chier c´est celui que jaimerais le plus avoir! pr les caisses en fait il faut bien mettre la ex pr la pesca c 60:
GTR\GameData\Pescarolo_2005_v1.02\Gamedata\Teams\L
eMans\PC60 pr moi c ok non ?? ?
e je mets ds talents les noms des pilotes ! par contre quest ce kon fait de ces fichiers la :SIM_LeMansIcon2.tga ?? ? merci a vous

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2006 à 10:12:02

falbou Posté le 07 février 2006 à 09:17:52

".....ce jeu étant très sensible et bourré de bugs."

Quel genre de bug a ce jeu ?

Peux-tu donc énumérer les divers bugs que tu a trouvés, merci. Parce que jusqu´a présent j´en ai pas encore vu.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2006 à 10:40:20

dameuch,
salut,
Ou as-tu trouvé la Pescarolo C 60 ?
Car sur se site: http://flking.yellis.net/topscores/index.php?action=addon&infomenuon=2&ztimer=1139650594 elle n´y est pas.
Merci de me laisser le lien.
Ainsi je pourrai peut-être d´aider a voir ou il faut exactement placer les fichiers.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2006 à 13:41:01

dameuch,
normalement (j´ai été voir), le fichier
" SIM_LeMansIcon2.tga " doit se placer dans le dossier GameData, car il y en a plein du même genre.
PS: si c´était pas la bonne place, il te suffirait d´aller le supprimer.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2006 à 13:50:14

Par contre, j´ai installé la Mini-cooper, L´Alpine et théoriquement le fichier gtr-lemans70car/set et bien je ne vois aucune de ces voitures dans le jeu, pourquoi ,. Pour leman, d´accord, faut peut-être que j´installe le Mod LeMans 1970.

dameuch
dameuch
Niveau 7
11 février 2006 à 20:58:28

je l´ai trouve sur ce site je crois : http://team.motorsport.phpnet.org/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=42
parle moi sur msn ca sera mieux a+ et merci

dameuch
dameuch
Niveau 7
11 février 2006 à 21:49:52

spartacus je capte pas sur le site que tu me dis j´arrive a rien telecharger je clik sur le lien et ca mouvre une fenetre ou c mis ca :VOITURE POUR GTR :
AUDI R8 de classe LM
La fenêtre de téléchargement s´est ouverte
ou va s´ouvrir dans quelques instants...
Vous pourrez alors enregistrer ce fichier
de 8 Mo sur votre PC.
probleme il se passe rien malgre mon attente c galere a laide ca me prend la tete

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 février 2006 à 09:15:42

dameuch,
Salut, merci pour le lien, elle y était bien, mais c´est pour le Mod LeMan mais lequel ? surement pour celui de 2002 (qu´on ne trouve plus), donc c´est pas la peine que je l´installe.
Pour ce qui est de télécharger les voitures, c´est bizarre que cela ne marche pas chez toi.
Car moi au moment ou j´ai la fenêtre "Télechargement de fichiers" je clique simplement sur "Enregistrer", je choisis le dossier dans lequel je veux que cela aille et le téléchargement commence.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 février 2006 à 09:35:51

Je me demande, si, en changeant les noms des fichiers (par exemple de la Mini) on ne pourrait pas l´avoir dans les modes Arcade, Pro, ou PRO_SC
Car les fichiers de cette mini porte le nom de " SIM_ " (qui, pour moi signifie Simulation)il suffirait, peut-être de mettre a la place de cela soit le nom " ARC_ " ou " PRO_ " ou encore " PRO_SC_ ". Bien sur c´est du boulot car j´ai remarqué qu´ils y a assez bien de fichiers a changer dans les dossiers (GameData, Teams, etc.), qu´en pensez-vous ?

La vidéo du moment