Salut à tous!
Je voudrais créé un serveur de jeux pour GTR,
malheuresement j´ai le jeux GTR version allemande et le petit papier qui ce trouve dans la boîte de jeux pour créé les serveurs m´indique un site allemand (www.Koins.de et www.K-Play.de).
Es ce que dans la version française du jeux le site et différent?
Merci pour vos réponses.
A+