bon alors voila les resultats. G reussis a gagné 2 tour de pneu avant que mon stand me dissent pneu usé. Donc pour 28tours(45mn)essence g tenu avec mon train de pneu 23 tours.
Pour vous donner une idée de mon niveau je tourne en qualif a 1.46.064 et on depart de la course avec 45mn d´essence et des pneu neuf je tourne en 1.47.000(1.48.000) et au bout de 15 tour mais temp se degrade méchant. Pneu meduim av et ar avec une température au depart de 32°sur la piste.
Donc moi g abandonné car le fait de ne pas pouvoir faire mais reccord du tours a la fin de mais run ca m´énerve.
Ensuite je ne vai pas m´avancer mais les concurrent sur la piste ne font 1arrét comment cela est il possible sur une course de trois heures ou alors g mal observé. moi g chi avec 3arréts.
Ou alor je suis trop nul et la course d´endurance n´est pas pour moi, que faire d´aprés vous me rabatre sur des course de 20mn.
Ou alors tout ca et dans mon carractere car j´aime la perfection sur tout ce que je fait( ca fait 6mois que g acheté le jeu et je suis toujour au 1ér circuit, les panne de pc ne mon pas aidé non plus