patch 1.5, le mod fia 2005 n´ai pas un patch, comme son nom l´indique et pas indispensable!
FRANCKYFR31
Niveau 2
28 janvier 2006 à 14:58:46
j´ai installé le patch 1.5, il me semble que ça m´a supprimé des voitures ( courage, maseratti ) que j´avais telechargé !!
qu´estce qui se passe ?
de plus j´ai dl le mod fiat gt 2005 et installé ! mais comment le lané et joué avec ?? ? IL DOIT SE METTRE dans les icones du jeu, menu ?
FRANCKYFR31
Niveau 2
28 janvier 2006 à 18:00:02
FIA GT j´ai trouvé c ok !
par contre toujours ce probleme quand je zappe le tour de formation, ma voiture cale au depart alors que si je fait le lap de formation y a pas de probleme je peux faire la course sans caler !!
c quoi ce bordel ?? ?
FRANCKYFR31
Niveau 2
29 janvier 2006 à 19:00:49
j´ai trouvé
y fo appuyer 1 fois sur espace pour zapper je tour de formation
et une autre fois pour reprendre le controle de la tir !! !
completement con mais bon !! !
merci pour votre non aide !! !
serode
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:03:01
de rien. mais tu sais qu´en on repond pas, c´est peut etre parcke on sait pas!!!
falbou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:03:00
Non non, c´est parce-qu´on est trèèèèès méchants et qu´on ne fréquente le forum que pour voir des types dans la me*de sans les aider alors qu´on connait les réponses.
screamX
Niveau 8
05 février 2006 à 21:53:54
Peros niveau voitures je pense qu´il n´y a pas besoin d´add-ons (sauf pour le trip de conduire de nouvelles caisses) je choisi ma caisse en NGT et en GT puis je cours tjrs avec celle là... Surtout que certaines ajoutées sont mégas plus puissantes que celles d´origines dans le jeu (Audi R8 je crois) et qui enlèvent tout le charme d´une course à "égalité"... Niveau circuits...il les faut tous ^^, c´est simple.