JE comprends pas, quand je lance une course et que je fais le tour de formation, pas de probleme, je peux conduire ma voiture !
par contre, quand je decide de zapper le tour de formation, la course se lance et ma voiture n´avance plus et cale sans que je puisse prendre part à la course, car je peux plus avancer, l´accelerateur ne reponds plus !! !!
aidez moi ?? ???