voici plus de details:
ma carte d´activation en m´a jamais servis et pourtant g un identifiant qui n´abouti a aucune partie...
jamais il me demande une clef ou koi!!!
juste la clé cd pour l´install!
en plus il demande une adresse mail sachant que ds le jeu il est impossible de marquer un @ ...
relou, si qlu´un peut m´aider!