salut. Va sur le site Race-online dans la partie réléchargements. il y est, je viens de le prendre a l´instant. IL est au format GTR manager et fait 28Mo.
Tu pourra égalemment y trouvé le circuit Nordschleife24H V1.1 de 33Mo
Tu sera peut etre amener a crééer un comptre pour avoir acces a cette partie du site!
http://www.race-online.net/index.php
Bon DL 