Exact,d´ailleur je joue sans le volant affiché dans la voiture,car lorsqu´il y est,cela me déconcentre,j´ai déjà un volant pour jouer,alors pourquoi en voir un 2ème dans le jeu?!!
En revanche,c´est vrai,qu´ils auraient pû laisser le choix aux joueurs!!