CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod 24 heures du mans...

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:43:14

pour le online ouais mé ca dépend des horaires!!

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:46:10

ok c bon g les dallara!!

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:49:51

ben pour le online je lancerai à 7 heures sur le paul ricard si tu l´as sinon sur magny cours , mais que pour une séance d´essai d´une heure,une heure et demi ; seule les voitures de bases ou des nimbis car pack 2004 sont acceptées ( la 550 russian age si tu veux)

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:52:58

ca sera kel jour???

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:53:26

oui moi je l´ait le paul ricard!!

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:55:01

mé ossi il va falloir m´expliker comment ca marche paske moi g jamé joué en online!!!(*je suis un boulet :lol: )

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:56:46

ben là tout de suite. :ok:

le nom du serveur serait : wildmans public game.
si tu viens tu prends quelle voiture ?

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:57:58

ah .... euh t´es pas encore inscrit?
sinon ben fais le quand t´as le temps et on se retrouveras dimanche prochain.

smacks2
smacks2
Niveau 3
05 mars 2006 à 19:02:50

désolé de vous interrompre dans votre conversation, mais je reviens sur le point que tu disais en précisant que c´était dur de faire une course de 3h sans faute !!

J´ai du mal à comprendre ! est-ce qu´il n´y a pas un moyen de réparer sa voiture en cas de casse ? des stands ? Je précise que l´on sera tous les 4 novices sur le jeu ! Donc le vainqueur sera l´équipe qui sera premier au bout de 24h (ou celle qui aura fait le plus de tours en 24h). On aimerait qu´il y ait une gestion des dommages et des stands pour réparer ! C´est possible ?
Merci

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:11:32

oui y a des stands ,mais une sortie trop grosse est souvent éliminatoire ,honnetement ça fais plus de 6 mois que je joue en online et sur des courses de 3 heures y a pas plus de la moitié des partants qui sont à l´arrivée ...

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:12:18

wildman, je v ou pour m´inscrire???

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:15:39

bon ben les dallara je les installerais + tard car mon serveur plante!!!!

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:16:39

au fait, tu me demandais quelle voiture je prendrais, be je pensais prendre la ferrari 550 M cirtek ou une GT3 RSR

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:20:44

tu vas sur jeu online puis en bas y a un onglet inscription ,ou tu vas devoir mettre tout un tas de truc et ton adresse e-mail,ce qui te poseras beaucoup de problèmes pour trouver les caractères ,attends je quitte et je te dis ça

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:21:43

ok

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:23:56

non pour les caractères c´est bon. dsl

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:25:20

dis moi quand t´es inscrit :ok:

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:26:11

donc la je pe m´inscrire et sa metra combien de temps avant ke je puisse jouer??

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:28:15

et les scéance comme ca ca sera tjr le dimanche soir???

pour moi ca serais mieux le samedi en fin d´après midi car le dimanche g souvent des competitions!!

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:31:43

il y a des serveurs tout le temps à toutes heures tu sais ,je disais dimanche,ç_a peut etre vendredi soir ou un autre momment.

tu t´es inscrit, as sur l´onglet log in et tappe ton pseudo et password tu devras voir pleins de serveurs !

La vidéo du moment