désolé de vous interrompre dans votre conversation, mais je reviens sur le point que tu disais en précisant que c´était dur de faire une course de 3h sans faute !!
J´ai du mal à comprendre ! est-ce qu´il n´y a pas un moyen de réparer sa voiture en cas de casse ? des stands ? Je précise que l´on sera tous les 4 novices sur le jeu ! Donc le vainqueur sera l´équipe qui sera premier au bout de 24h (ou celle qui aura fait le plus de tours en 24h). On aimerait qu´il y ait une gestion des dommages et des stands pour réparer ! C´est possible ?
Merci