CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod 24 heures du mans...

agenkolar50
agenkolar50
Niveau 2
24 février 2006 à 14:06:55

wildman est-qu´il serait posiible que tu m´envoie le mod 24h du mans pour e-mail

po_the_boss@hotmail.com

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
24 février 2006 à 20:55:26

sorry mais comme pour eVO clubic ça n´a pas marché et que l´on ne peut plus le dl c´est impossible :snif:
cependant va voir le lien précédent,y a les audi johanson et goh .... tu peux avec toutes les lmp1 arriver à 15 voitures en piste sans problème ,plus des gt que tu peux ajouter ,je recommande ce site pour ces saleen 2002 :
http://team.motorsport.phpnet.org/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=3

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:35:39

hey wild, comme jte lé di, CA A MARCHé!!!!!

donc tu pe m´envoyer le reste des protos (et meme les GTS ke tu a pour le mod le mans)please

merci

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:34:34

youpi !! !!!!
bravo ,bon boulot . par contre donne moi un peut de temps pour envoyer le reste ,j´ ai une disserte à faire pour demain ,l´oral de tpe mercredi et un oral de 25 minutes à prépare en ecjs pour jeudi de la semaine prochaine ...
je t´enois tous les fichiers sounds maintenant mais le reste va prendre un peu de temps :ok:

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:55:46

ok t´inkiete je comprend tré bien paske moi ossi je doi bosse!!!! :ok:

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:56:16
  • bosser
smacks2
smacks2
Niveau 3
05 mars 2006 à 12:17:38

Bonjour,

Je voudrais savoir si le mod "24 heures du MAns" permettait de pouvoir jouer 24h (réelles) en LAN ?

Car J´ai l´intention avec 3 amis, de faire une course qui dure 24 heures (comme pour les 24h du Mans). On sera 2 équipes de 2 (en relais) et on mettra 2 PC en réseau !

Malheureusement il est quasiment impossible de trouver un jeu avec la possibilité de faire une course qui dure 24 heures !! ! Je sais qu´il existe le jeu "24 heures du mans", malheureusement, il n´est pas jouable en réseau LAN !!

Donc comme je sais que GTR est jouable en réseau LAN, comme j´ai vu sur le forum qu´il existait un mod "24 heures du mans", je voulais savoir s´il proposait ce que je recherche !!

Merci d´avance !

Smacks

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:28:23

et bien oui la course peut durer 24 h en mod LAN, par contre pour faire les 24 heures, il te faudra télécharger le circuit et les voitures correspondantes car cela n´est pas ds le jeu, par contre ds le jeu d´origine en version francaise tu a les 24 heures de spa francorchamps!!

et j´espere ke tu cherche de la simu car GTR en est la pure reproduction (creuvaison , dégats, casse moteur....)

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:51:57

hey wildman, je sé pas si c moi ka raté un message ou toi ki té trompé ds le nom des messages mé g 2 messages de toi ki s´appelent:

fichier sound mod lemans 24h 1/2

mod 24h suite 3/3

alors g peur d´en avoir raté 1 non???????

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:52:51

le mieux est de télécharger le mans ici :
http://team.motorsport.phpnet.org/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=11

pour les voitures le mieux est que tu arrange ton mod tout seul pour avoir aussi des gt et ngt . pour les saleen 2002 ,viper 2002 ,corvette 2000 l´adresse est la meme :
http://team.motorsport.phpnet.org/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=3

tu n´auras qu´à mettre 100% de la durée dans l´évenement le mans 24 h

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:54:35

euh ,... les fichiers contiennent ils la meme chose ,EVO ?

j´ai bien envoyer les 3 mais y a eu une m avec la connexion.

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:33:36

non, c different!!

mé pour l´instant g 3 panoz et 2 bentley et elles fonctionnent toutes!!
(ce sont les caisses ke tu m´a envoyé)

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:43:08

en fait il me manke le 2/3 pour le son

et en + il manke des dossiers pour le son c sur car les panoz font un drole de bruit donc voila!!

smacks2
smacks2
Niveau 3
05 mars 2006 à 13:48:45

Et bien merci à vous ! je crois que j´ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps !

Il ne me reste plus qu´à trouver et acheter ce jeu !!

Est-ce que quelqu´un a déjà essayer ce que je veux tenter ? C´est à dire faire les 24h de courses en réseau !! (nous on va faire des relais, 2 équipes de 2)
Je pense que l´on va avoir du mal !!

A+ et merci

fabulousfab10
fabulousfab10
Niveau 5
05 mars 2006 à 14:02:22

Salut smacks2, pour ce que tu veux tenter, il me semble que des courses ont déjà été organisées pour faire ça...

Par contre, ça m´intéresserait bien de savoir si tu as trouver ce mod...?

smacks2
smacks2
Niveau 3
05 mars 2006 à 15:04:12

Je viens de télécharger le mod !

Suffit juste de cliquer sur le lien de wildman fabulousfab10 !!

Par contre, même si je n´ai pas encore le jeu (mais ça ne saurait tarder), je me demande comment on fait pour l´installer ! car y´a vraiment plein de fichiers différents dedans quand on le décompresse !! Où doit-on le mettre ?

Merci

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:04:32

kel mod???ceului des 24 heures????

en fait, il n´est plus a télécharger donc c´est wildman ki m´envoie les dossiers par mail!!!

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:07:33

non non smacks, tu a juste téléchargé le circuit, c tout, tu n´as aucune voiture!!!

et pour l´installation, il suffit de décompresser le fichier dans C>GTR>game data>location

c simple!!!!!

smacks2
smacks2
Niveau 3
05 mars 2006 à 15:56:42

Je ne comprend pas tout là !

Moi tout ce que je veux, c´est la possibilité de pouvoir jouer 24h en LAN c´est tout !

Que ce soit sur le circuit du Mans ou un autre c´est pas bien grave, de même pour les voitures (du moment que les 2 concurrents ont la même !

Je précise aussi que je n´ai encore jamais joué à ce jeu ! Donc c´est surement pour ça que je capte pas tout !

J´ai pas trop saisi la différence entre les mods et ce qu´il y a sur les liens à télécharger !! C´est quoi que t´envoie Wildman ?
Si je comprend bien, pour chaque circuit que l´on télécharge, il faut en plus télécharger des voitures ? c´est ça ?

(merci pour la décompression du fichier, j´ai compris)

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:21:38

non , il y a juste si tu ve jouer avec les vraies voitures du mans mé sinon il y a déja une course de 24 h ds le jeu d´origine

et ce ke m´envoie wildman c des voitures pour faire les 24 h du mans ac´ des protos!!! c tt !! !

La vidéo du moment