CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod 24 heures du mans...

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:24:35

PS: j´ai choisi ma caisse dans "car selection" (g u une saleen euuuuu!!!nananananèèèère :lol: ) est c ke ca suffit pour etre inscrit ou fo -t il s´inscrire autre part????

PSS: ou trouve ton les resultats et les points championnats??

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:48:48

tu t´es enregistré comme pilote ?
je pense que oui....

21h,et on coupe les essais.

fabulousfab10
fabulousfab10
Niveau 5
30 mars 2006 à 11:08:24

salut les gars, je pense que ce soir, j´irai faire un tour sur le serveur...
Par contre, comme je te l´avais dit wildman, je ne peux pas être dispo les samedi soir jusqu´au 22 avril ( matchs le samedi soir ) car ma saison se finit le 15 avril...

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:25:41

oui, mais je pense qu´il derait rester un ou deux week end de course. :oui: à ce soir

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:50:47

bon les gars,soyez ce soir sur la piste svp,je rappelle le nom du serveur: EVO revivalleague.(en principe)ou EVO racing revival league.
serai sur le serveur vers 21 heure heure française.
à +

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:21:48

euuuu...je croi ke leur serveur a planté!!

fabulousfab10
fabulousfab10
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:22:34

je finis de télécharger les packs et j´arrive !! !

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:57:02

le serveur plante pas,fab est venu. as tu bien tout téléchargé?

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:55:32

rééssai ce soir vers 21 heures,j´y serai.si tu veux aussi venir fab,te genes pas :ok:

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:41:45

apparement ton fichier gbd est pas bon,je t´envois le mien pour les 2 circuits.

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:57:15

la course est demain à 21 HEURES ,bonne chance evo clubic.

pour info,en course et en fin de relai je tourne en 1.46.2

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:02:32

Vous mettez quelle classe de voiture dans vos courses ? GT, 24h, LM ?

combien de partant ?

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:55:32

des voitures de classe GT ,mais elles viennent de notre team,donc tu les trouveras pas....

fabulousfab10
fabulousfab10
Niveau 5
06 avril 2006 à 18:48:49

entrainement pour moi ce soir !! ! :)
j´espère qu´on se verra les gars...

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:06:36

je serai là de 9 à 10

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:50:50

la course est bien samedi a 21h??

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:54:39

oui,mais si tu pouvais venir un peu ce soir....

La vidéo du moment