Voilà, en rejouant à GTR, j´ai voulu faire une course en solo entre McLarenF1 sur Enna, je met que 13 adversaires et je règle le nb de voitures visibles à 8, toutes les autres options graphiques sont à fond.
Au lancement de la course, surprise 10 fps au départ puis 15-20 ensuite dans le peloton des autres voitures
Je joue en 1280x1024x60Hz avec AAx16 et AAx4.
Ma config en détail :
- Carte mère SIS 648FX
- Pentium IV 3.0 Ghz sur socket 478
- 2x512 mo de DDR-SDRAM Corsair Value Select
- alim fortron 400W
- Sapphire ATI X850 XT AGP
- XP Home
Est-ce normal pour ma config ?