Quand je lance une course avec une voiture telechargée (genre maserati ou autre), le jeu plante lors du chargement et retourne sous windows. De plus quand j´ajoute une voiture, je ne peu la selectionner que dans le mode simulation (pas semi pro), si quelqu´un peut m´expliquer pourquoi ca fait ca et surtout pourquoi ca plante.
Merci