c´est normal qu´il ne te redemande pas la clé, celle çi est conservée dans la base de registre!
pour le reste je ne c´est pas trop, dans l´autre post vous parler de mettre les drivers a jour, ok, mais les derniers ne sont pas toujours les meilleurs, la mise a jour de la carte mere peut etre aussi très bénéfique 