désolé de t´avoir fait espérer c´était juste un calambourg, je croyais que tu l´avais compris 
en effet créer des parties dans son coin tu as peu de chance de voir du monde dans ta room, ou alors il faut prévenir largement à l´avance!
inscrit toi dans une ligue çà sera bien plus FUN, avec des championnats et tout et tout 