lu all
voila moi et un poto on créé une petite league a gtr ac juste des 911 rs ( ca changera un peu ) etant donné que l´on a pas de serveur il nous faut encore max 6 joueur
les heure des course ne sont pa encore fixé on att d´avoir tt les joueur pour se décidé
obligation d´avoir un volant car aucune aide a la conduite ne sera acceptée
voila pr + d´info >>> dino_99_3@hotmail.com
( kkun peu faire des skin pr vou pr les course x) )