CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon jeux ne fonctionne pas

loicc01
loicc01
Niveau 1
02 janvier 2006 à 15:16:58

je viens d´installer le jeux. mon pc est assez récent (un an).processeur 2 Ghz, 768 de ram, carte grafik nvidia FX 5500-128MB enfin bref de koi le faire fonctionner. Mais kan je demarre le jeux je choisi tt, mon circuit... et kan je clik pour demarrer la course le jeux sarrete et je revien sur mon bureau.Et aussi juste avan de l´acheter javai téléchargé une demo et ca fesais deja pareil. D´ou peu venir ce probleme? peu etre un probleme de configuration de mon pc?

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:52:08

ca peu aussi venir de l´anti-virus, moi je suis obligé de l´éteinde pour pouvoir jouer!!

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:39:45

loicc01 beaucoup de solutions s´offrent à ton problème. Reprendre la première configuration de ton BIOS - mettre GTR.exe en compatibilité de Windows 2000 ou mettre tes pilotes à jour.

En espérant que ça t´aide!

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:51:16

ou diminue quelques details graphique, surtout l´animation dans les stand, qui est un bug tres connu de f1c et de gtr, qui fait un retour instantanné sous windows.

loicc01
loicc01
Niveau 1
04 janvier 2006 à 16:47:44

Merci a vs 3 de vos réponse j´essairai de vous indiké sil fonctionne

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:03:17

moi j ai le meme probleme,quand j avai achetez le jeux ya 1ans j´avai un Gforce 4200ti le jeux tourner difficilement.
hier j´ai eu ma 6600gt ,j´ai fait la mise a jour ,j´installe le jeux et quand je veu rouler tous se coupe et j ai un retour windows.
que faire?

tiank
tiank
Niveau 3
05 janvier 2006 à 13:34:30

t´as installé les derniers drivers pour ta carte graphique et ton jeu est a jour (patch?) ?

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:45:09

oui tous a etai fait

patoche81
patoche81
Niveau 6
05 janvier 2006 à 14:24:29

salut les gars sachez que la carte graphique ne fait pas tout. si votre processeur, votre carte mere, et votre mémoire vive ne suit pas vous n´obtiendrez rien de bon.exemple vous mettez une 7800 gtx sur proco qui tourne a 2ghz et 256mo de ram et une alim faible ca ne va pas le faire du tout.en résumé il ne faut rien negliger si l´ont veut dans des conditions ´correcte´

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
05 janvier 2006 à 15:38:03

franchement avec la config que j ai le jeux devrai tourner sans souci.
6600gt 2.5gh 1go memoire.

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
05 janvier 2006 à 19:41:21

j ai le meme probleme sauf que mes voitures ne s affiche pas a l ecran selection et si je continu quand meme ca me remet sur le bureau alors qu avant que je le désinstalle ca fonctionner bien

loicc01
loicc01
Niveau 1
06 janvier 2006 à 17:31:01

j´ai essayer de mettre la compatibilité windows 2000 mais ca me marque d´enlever "la compatibilité" doncca doit pas etre ca
J´ai aussi telecharger le directX 9c mais non Rien

Wasker
Wasker
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:33:16

Certes ce n´est pas la carte graphique qui fait tout, mais je n´ai pas encore vu un jeu retourner sous windows car le processeur ou la ram n´etait pas assez puissant...
Dans ce cas le jeu rame mais ne retourne pas sur Windows

+1 pour les drivers a jour :)

loicc01
loicc01
Niveau 1
06 janvier 2006 à 17:35:23

je viens aussi de mettre a jour mes pilotes et ca ne marche pas non plus

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
08 janvier 2006 à 00:04:27

help!!!!!!!!!!

ines_1er
ines_1er
Niveau 1
12 janvier 2006 à 22:53:17

Boujour a tous,

j´ai le meme probleme ( grrr ) voici l´historique:

Ca fait 1 ans que j´ai ce jeu et j´ai jamais eu de problem que ce soit en multiplayer ou single, jusqu´au jour ou j´ai jouer a Age of Empire 3 !? ! Ainsi lorsque j´ai terminer ce jeu je suis revenu a GTR mais depuis ce temps, il fait un retour au desktop seulement lorsque j´appuie sur "RACE"

J´ai essayer :

installer et re-installer plusieur fois
j´ai fais les mises a jour du jeu
et celui de la carte video le pilote est: 81.98
hier j´ai defragmenter mon disque dur
mon ami a essayer le jeu chez lui sans aucun problem...
j´ai un anti-virus deouis 1 semaine ( AVG free edition) donc le probleme c´est pas l´anti-virus... depuis Age of Empire 3 que GTR crash au desktop. De plus maitemant je ne vois plus ma voiture dans " showcasee" seulement les graphiques des courbes du moteur

mon systeme:

window xp home edition
intel 2.6
NVIDIA 6800 GT 128 megs avec pilote 81.98
Disque dur 76 gigs avec 30 gigs de libre

p.s: comment on fait pour faire mise a jour du "motherboard et bios"?

et j´ai regarder sur le forum de GTR et il dit de fermer les programmes en arriere plan mais j´ai fait le menage et ca donne rien

SVP aidez-nous, c´etais le meilleur jeu de course et je veux jouez a ce jeu. Peut-etre si nous somme plusieur a sur ce problem on trouvera une solution
celui qui trouvera la solution aura le respect de plusieures joueures

merci

morphys01
morphys01
Niveau 6
13 janvier 2006 à 07:52:36

salut a tous

ils vous faut desinstaller gtr dans le registre

et ensuite si vous voulez garder les addonf installer gtr par dessus normalement sa passe

loicc01
loicc01
Niveau 1
14 janvier 2006 à 19:20:41

salut "morphys01".n´étant pas une bete en info j´aimerais savoir ce que veux dire "desinstaller gtr dans le registre". je ne comprend pas non plus :"si vous voulez garder les addonf installer gtr par dessus"
Merci de men apprendre un peu plus. Merci davance

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:06:49

La plupart des plantages de GTR,retour sous windows etc.. provient soit d un firewall en route un antivirus en route!! si ce n est pas le cas,je ne vois pas ce que c est,mais surement pas un probleme de config
je tourne sur un XP1800 avec geforce3 ti200 64 mo ddram,768 mo ddram,j ai jamais eu de plantage avec retour sous windows

morphys01
morphys01
Niveau 6
16 janvier 2006 à 07:49:47

toute les erreurs il les garde dans le registre
donc au lieu de desinstaller le jeu tu enleve dans le registre tu relance le jeu il va te demander de redemarer et c repartie