CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR2

steph78000
steph78000
Niveau 5
30 décembre 2005 à 17:38:29

Salut,

vu sur http://www.otaugames.com/

Le magazine Micro Simulateur dévoile le nouveau projet de SimBin, GTR 2, dans son édition de janvier. De nombreuses rumeurs courent déjà depuis pas mal de temps sur le Net, mais c´est maintenant officiel : GTR 2 a été présenté le 16 décembre sur le circuit de Bahreïn. Je vous invite à acheter le mensuel Micro Simulateur n°144 - Janvier 2006 pour découvrir la présentation exclusive du jeu sur deux pages.

Si une personne a le dit magazine, qu´il nous en fasse profiter avec quelques images...

@+

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
31 décembre 2005 à 05:34:50

Oulala, GTR 2... OULALA !! ! Que demander de + que la première édition !? Ah oui: des mains sur le volants et des mécanos aux stands... c´est tout ? Non mais je crois que GTR 2 révolutionnera le monde de la simulation en jeux vidéo comme l´a fait son prédécesseur.

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
31 décembre 2005 à 11:31:54

L´a rien révolutionné GTR...Concrètement, y´a quoi comme nouveautés ? rFactor et GPL powaa...

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:13:06

benjihunter :o))

élu clown de l´année 2006, personne ne pourra te battre :bravo:

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
01 janvier 2006 à 22:55:21

J´ai posté ça en 2005, ça compte pas :o))

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
02 janvier 2006 à 09:58:47

J ai essayé Rfactor,je lui trouve rien de special,tant niveau comportement que ailleur,le jeu est incomplet,d orgine il n y a que 2-3 mods et c est tout!
Enfin c est mon avis,pour l instant,GTR reste bien au dessus du lot avec GT legends!

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:25:26

Attends que les Mods JGTC/Super GT, NAGT, F1 2005, GP2 arrivent...Tu verras bien :D

SMALTO
SMALTO
Niveau 4
04 janvier 2006 à 00:48:26

pour ceux qui n orait pas lu le dit magazine
voici ce que j en ai retenu car 6.80 euros pour deux pages cela me parraissait cher meme si le mag et respectable les avions ce n est pas encore mon truc
donc je disait les infos importante sont la gestion du temps comme gtl mais avec les condition climatique en plus la piste devrait secher petit a petit
la gestion des pneus devrait etre amelioree en gros on partirai moins en sucette lors d un retrogradage un peu pousser avant une epingle
une conduite amelioree a vitesse reduite la voiture devrait moins je cite "rugir"
la possibilitee de sentrainer sur une portion du circuit avec des pneus et des freins a temperature
une driving school pour apprendre ou se perfectionner sur des virages ou encore pour comprendre l utilite de tels ou tels reglages
un ghost avec la transparence reglable et surtout telechargable ca promet des challenges educatifs
bien sur une animation et des graphismes plus pousser sur les details de la piste et ses decors le truc qui fait degueuler le porte monnaie des possesseur de petite carte graphique comme la mienne
bref de bonnes nouvelles
voila j espere que mon resumer sera assez fiable car g lu l article rapidement ce midi et je me suis dit cela pourrait interresser tout ceux qui n ont pas la chance de pouvoir trouver ce magazine mircro simulateur numero 144 a cause du gros con de buraliste qui te repond je cite
micro koi ah ben nan g pas ca hein il y en a deja trop comme ca regarde ca deborde
desoler pour les fautes de frappes de syntaxes d orthographes car elles sont legions
a bientot et good races

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
06 janvier 2006 à 03:25:24

Personne lui dit merci? :( Un grand merci smalto !! ! :-)))

patoche81
patoche81
Niveau 6
06 janvier 2006 à 09:08:34

merci smalto c´est sympa :)

gringo423
gringo423
Niveau 4
06 janvier 2006 à 09:25:35

ca c´est de la memoire mon gars

merci a toi pour tous ca

SMALTO
SMALTO
Niveau 4
07 janvier 2006 à 22:26:42

de rien ca sert aussi a ca les forums
allez a bientot

YF-23
YF-23
Niveau 4
12 janvier 2006 à 19:38:33

GTR 2 Va avoir des nouvelle voiture comme la BMW M3 GTR ou la MASERATI MC-12 mais il y aura aussi des nouveaux circuit... (on en parlera sur le forum GTR2.)

YF-23
YF-23
Niveau 4
12 janvier 2006 à 19:39:40

GTR 2 Va avoir des nouvelle voiture comme la BMW M3 GTR ou la MASERATI MC-12 mais il y aura aussi des nouveaux circuit... (on en parlera sur le forum GTR2.)

serode
serode
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:30:05

voici 2 screen de GTR2 par Simbin: http://www.clubic.com/actualite-30906-simbin-propose-deux-captures-de-gtr-2.html