Perso je n´ai gardé aucune aide, je joue en pro, en arcade c´est impossible de sortir de la route ou de terminer dernier, semi pro j´ai pas essayé.
Et je n´ai fait aucun reglage sur la voiture, je vais essayé de modifier les reglages pour voir si je sens une difference.