CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAUVAIS REGLAGES OU TROP DUR

kiser72
kiser72
Niveau 11
28 décembre 2005 à 14:34:14

jvien dacheter gtr apres plusieurs mois de reflexion et depuis ke je l aies je n arrive meme po a faire deux tours sans aller ds le decor ou g l impression de passer ds les virages a 2 a lheure
en semi pro il y a til des reglages a fer avant de commencer ou on pe vraimnt jouer par default
thx ..........

Fight69
Fight69
Niveau 14
28 décembre 2005 à 16:09:53

T´inquiètes, pour moi au début, c´était pareil, et maintenant je gagne des courses...
Par contre, petit conseil, passes en pro.

kiser72
kiser72
Niveau 11
28 décembre 2005 à 16:43:12

bon ba on va persister mais c cho je trouve vraiment ke les bagnoles ne tourne po

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:26:51

bein c réel!!!moi ca fé pa longtemps ke g le jeu et j arrive tres bien, chu en mod pro!!

moi pour les caisses je te conseil la saleen S 7 pour le GT et la GT3 RS pour le N-GT

maddocks
maddocks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 02:49:44

Je galère aussi, en essai libre, je vois les autres voitures qui prennent certains virages en 3éme alors que je peine en seconde.
Je suis à 40-60 secondes de l´Ia et je me vois mal reduire les distances.

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:34:49

eh bien,il faut ,je crois, apprendre au fur et à mesure des essais à réglé point par point sa voiture (éviter de changer de voiture tout le temps )mais je pense qu´en quelques jours c´est faisable. perso j´ai toujours joué en simu et réglé la voiture est assez simple... il suffit de régler les ailerons,le rayon de braquage et la suspension,pour le moteur c´est selon ce qu´on cherche.euh quelles aides as tu gardé?
(peut etre en désactivant certaines d´entre elles ce sera mieux...)

maddocks
maddocks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:56:31

Perso je n´ai gardé aucune aide, je joue en pro, en arcade c´est impossible de sortir de la route ou de terminer dernier, semi pro j´ai pas essayé.

Et je n´ai fait aucun reglage sur la voiture, je vais essayé de modifier les reglages pour voir si je sens une difference.

La vidéo du moment