CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

speedbug

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
12 décembre 2005 à 12:27:26

slt je chope speedbug je me dit je vais faire un tour et la je ma fais doubler en ligne droite par le pace car il y en avait partout ...alors je me dit ou est le jeu l´esprit du jeu??? Déja je ne lis pas le chat mais pour voter j´y vais et la que des noms d´oiseaux des types s´engueulent cnul archi nul je vais peut etre revendre mon jeu bye bye

gumille
gumille
Niveau 5
12 décembre 2005 à 15:12:57

Je pense que tu parles du serveur 100Mbits qui était sur Anderstorp ces derniers jours. Il était ultra buggué: déconnexions, pas de son, bruits bizarres, le temps qui ne s´affiche pas etc... Pour les safety car, ce sont les voitures présentes sur le serveur mais que tu n´as pas dans ton jeu, dc le pc les modélise simplement en safety car. Il suffit d´installer le pack Aston Martin pour les voir. Mais évidemment, elles peuvent être touchées par le speedbug aussi.

Pour le chat, c´est partout pareil. Il y a des imbéciles partout, et même si en majorité ce sont des ados de 12 ans, certains "vieux" sont insultants en permanence. Mais crois moi, c´est raisonnable sur GTR par rapport à d´autres jeux plus populaires comme PES.
Ce serait dommage de vendre ton jeu pour ça, sachant tout les points positifs qu´il a.
A toi aussi de savoir rester calme et de bien choisir les serveurs en fonction des joueurs...

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
13 décembre 2005 à 12:35:35

salut .Je ne savais pas que Gumille etait gyles le joueur super fair play,tu as du me doubler une dizaine de fois sans me pousser une fois ,et tu m´as attendu.J´aimerais connaitre le pourcentrage du setup entre 2.08.900 et 2.14 à spa etle pourcentrage de conduite pour gagner 5 secondes!!tu dois t´ennuyer tout seul en téte des adversaires à ton niveau il n´ y en a pas beaucoup, tu devrais aller en ligue.Je pense que tu dois avoir 20 22 ans Trouve mon age et je te laisse gagner(je plaisante) a+

gumille
gumille
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:11:15

Ben comme tu me poses la question, je dirais 31 ans ( :p) c´est écrit dans ton profil!).
Moi j´en ai 23, mais je constate que la moyenne est plutôt aux alentours de 30 que de 20 ans.
Sinon pour info, sans setup a Spa, je tourne en 2.10-2.11, et mon record reste à 2.07.8 avec, mais je suis plutôt aux alentours de 2.09-2.10 en course. Je ne sais pas pourquoi je vais plus vite, certainement une combinaison de tous ces facteurs, mais bon j´ai encore une marge pour rejoindre les tous meilleurs du monde.

Et non, je ne me fais pas spécialement chier, je m´invente quelques challenge, comme partir en fond de grille, ou faire un arrêt, et puis j´aodre gagner, je déteste perdre par dessus tout, donc je ne me lasse pas d´être devant.
Ce qui ne m´empêche pas d´être fait-play, je respecte autant un mec qui fait des bons temps qu´un débutant, on joue tous pour se faire plaisir.
Je pense sérieusement à m´inscrire en ligue, mais sûrement pour l´année rochaine, le problème étant que les soirs de course ne me conviennent pas... Bah oui GTR c´est cool, mais le vrai sport c´est mieux!

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
14 décembre 2005 à 10:02:59

slt.C4EST SUR QUE LE VRAI SPORT C4EST MIEUX.hier j´etais sur spa tu as fait 2.09 et un joueur dénommé p t´a traité de tricheur tu as essayé de dialogué et tu es parti,pourquoi??C´est dur a imaginé 2.09 il tournais en 2.11 moi je serais résté et je lui aurais fait une démonstration en course.j´ai fait mon record 2.12.600.je ne sais pas comment j´ai fait je suis en vrac partout et tu fait 2.09

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
14 décembre 2005 à 10:12:01

JE pense que la différence c´est trois quart le setup.moi je suis setup stock..au fait tu as perdu pour une fois j´ai 59 ans et l´ age c´est dans la téte;;;15 ans a suivre les grands prix surtout motos ,40 ans de moto.20 ans de parachutisme et toujours l´envie d´aller vite......a+

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:46:21

3 quarts le setup ?
Je pense pas trop ça...

Mes setups, je l´ai fait en environ 1/4 d´heure (pour les qualifs) et je fais des chronos tout à fait acceptables, donc je pense que le pilotage y fait bien plus.

Je dirais 1/5 setup 3/5 pilotage et 1/5 chance :)

gumille
gumille
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:40:11

Si je suis parti, c´est simplement que.... j´avais entrainement de foot! En tout cas, ça me passe carrément au-dessus de la tête ce que certains peuvent me dire. Ce n´est pas le premier et ce ne sera certainement pas le dernier. Pour te répondre, je ne sais absolument pas pourquoi je suis meilleur que toi, je suis très coulé, j´essaie de ne jamais mettre les pneus en travers, et être très doux avec les pneus. Ensuite, c´est de l´entrainement. Je suis descendu assez vite sous les 2.10 en qualif, mais la constance en course, ça ne s´invente pas et il n´y a pas de miracle: de la pratque...
En tout cas je trouve ça cool d´avoir 59 ans et de jouer, ça prouve qu´il n´y a pas d´âge pour GTR et pour se faire plaisir.
Et comme le dit Nico, le setup, c´est la partie la plus négligeable (enfin bon pour moi y´a pas de chance... :-) )
Bref, un peu d´entrainement et le tour est joué. Et puis quand même, 2.12 c´est un très bon temps déjà!!

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
15 décembre 2005 à 10:19:24

slt je^pense que c´est nico qui a raison 1/5 setup, je vois bien en course les dixiemes s´envolés régulierement lorsque un joueur qui fait 2.11

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
15 décembre 2005 à 10:31:09

me rattrappe.je pense a un serveur qui n´accepte qu´une voiture stock (tout le monde pareil) 10 minutes de qualif;10 minutes de course.cela serait sympa .nico a encore raison en course il faut aussi de la chance. je ferais aussi un deuxieme serveur ou tout les coups sont permis( pour des joueurs comme spacefox,samourai ect....)ils ont d´ailleurs disparus .peut etre sous un autre pseudo ils se rachetent une conduite.j´ai vu sAmourai a spa en 2.06 SANS PASSER TOUT DROIT A l´arret de bus????A+

gumille
gumille
Niveau 5
15 décembre 2005 à 16:29:10

Bah 2.06, y´a pas de secret, c´est un beau speedbug. Surtout que si je me souviens bien de lui, il était bon uniquement sur Monza.
De la chance, il en faut en course, c´est évident, mais en qualif, beaucoup moins. C´est un tour de hotlap, à fond, sans rien gérer. Mais ce n´est pas parce qu´on est bon sur un tour que la course est pour autant gagnée d´avance. La constance et la gestion sont beucoup plus importantes sur une course d´une heure.

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:54:02

Je suis pas trop d´accord avec toi, Gumille: si tu t´entraines bien et longtemps, tu te crasheras presque plus jamais en course...

Alors qu´en qualifs, faut être à la limite à chaque virage, donc là, même avec un entraînement intensif, les erreurs sont encore très importantes...

voilà mon point de vue :)

gumille
gumille
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:17:40

Mais t´attaques aussi en course quand même non? Même si tu prends une certaine marge en course, la voiture de qualif a beaucoup plus d´adhérence et elle pardonne plus facilement les petits écarts de pilotage.
Pour moi le plus révélateur, ca reste la distance d´une course. C´est un mélange de constance, rapidité, et sobriété.
C´est au nombre de victoires qu´on juge un pilote, pas tant aux nombres de pôles.
(même si en général, les plus fiables sont les plus rapides...)

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
16 décembre 2005 à 09:14:05

slt Peux etre le nombre de victoire mais aussi la maniere;regarde en formule 1 5 ANS A DORMIR DERRIERE SON POSTE et en 2005 il fait quoi shumacher.! rien .gtr a quand méme oublié le principal l´aspiration olivier jacque a été champion du monde 250 GRACE à l´aspi.pour un jeu de course ils ont oublié ce détail ou en informatique c´ est impossible!!ou alors on fait comme en f1 RACHONEN A doublé 13 FOIS DANS LES STANDS. voitures toutes les méme tirage au sort et prost n´a pas gagné ce jour la..pouquoi pas le méme principe sur gtr???NE FAITES pas comme les hommes politiques répondes a la question setup par défaut et course..a+

gumille
gumille
Niveau 5
16 décembre 2005 à 11:42:49

Tu trouves qu´il n´y a pas déaspiration dans GTR?? Moi je trouve qu contraire qu´elle est très bien rendue... Tu gagnes une dizaine de Km/h dans une ligne droite, c´est largement suffisant, sachant qu´on n´atteint pas des vitesses de 350Km/h. Il ne faut pas que ca devienne comme les jeux ultra arcade F1 200X et compagnie.
Pour Schumi, mêmme si je suis loin d´en être un supporter, je ne peux que reconnaître son travail, sachant d´où il est parti et ce qu´il a accompli. Il y a un moment où on ne peut plus renier les chiffres, et là on est obligé de s´incliner. Il restera un des meilleurs pilotes de tous les temps, même si au final sa voiture l´a aidée dans les années 2000. C´est quand même bien lui qui l´a développée...
Enfin concernant le setup, j´aimerais vraiment pouvoir essayer un setup unique pour toutes les voitures sur une course, pour être à armes égales. Mais il ne faut pas non plus surévaluer son effet. D´ailleurs si tu veux essayer mon setup, il est en ligne (F550Spa - Qualif). Un setup est adapté à un style, et beaucoup de personnes qui me l´ont demandé n´ont strictemnt rien gagné au niveau du chronomètre. Moi j´ai trouvé une direction de réglages dans laquelle je me sens à l´aise, et encore je ne les trouve pas parfaits. Ensuite, c´est à chacun de trouver le setup qui lui convient le mieux. C´est aussi ça la course automobile.

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
17 décembre 2005 à 11:40:40

slt pour Shumi tu as raison c´est un bon mais il est vraiment antiphatique,des grands ..fangio, senna, mike haillwood et shumi il est a des années lumiére de ces pilotes.Maintenant on se demande qui conduit la voiture les stands??Pour revenir a gtr je n´ai pas senti l´aspi et ton setup j´ai perdu une seconde.Il n´y a pas beaucoup de joueur gtr .mon fils joue a cs et il y a 3000 JOUEURS Gtr hier il y avait 10 joueurs français qui jouaient.ce qui est sur c´est que je n´ arriverais jamais a ton niveau.faute de temps a y passer.et aussi moins doué.Mais gtr c´est un super jeux . j´ai aussi F1 CHALLENGE 99 02 qui est pas mal.hier J´ai fait une partie avec des joueurs moins vite 20 secondes d´avance j´ ai attendu le 2 puis je l´ai laissé doublé j´ai fait deux tours derriere pour voir ses lacunes puis je l´ai doublé et aprés je me suis emmerdé et j´ai quitté.Je ne sais pas comment tu fais.en vrai moi je regardais les spectatrices je leus faisait des petits signes mais la dans ce jeux il n´ y a que des arbres.a+

gumille
gumille
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:25:18

Effectivement, il m´arrive de trover parfois les courses un peu longues. En général, après 20min de course, tout est décanté, et les positions sont figées. Si on prend l´exemple de Spa, 15 tours, c´est 5 de trop à mon avis, et c´est clair qu´on trouve un peu le temps long à la fin.
Mais la seule chose qui me motive, c´est gagner... Donc quoi qu´il arrive, je me motive toujours à essayer de battre mon meilleur temps, de faire des tests sur la durée d´une course avec les pneus, etc. Et je prends toujours du plaisir!