Moi je trouve aucun rappot au niveau comportement avec les f550 et f575,tres nerveuse du train arriere,ne sous vire quasi jamais,pour s en convaincre suffit d essayer la db9 sur oschershleben ou road atlanta,notemment le dernier virage en descente avant la ligne droite,ou on ne soulage pas,ce qui n est pas possible avec la ferrari,le point negatif c est qu il faut regler la boiture en consequence pour ne pas qu elle soit exessivement survireuse,donc barre antiroulis avant tres dure,a l arriere pas trop dure,compression lente avant dure et detente lente arriere leger,et apres ca ,ca roule parfaitement,
je dirais meme que je trouve le comportement de la voiture plus proche de celui des gt en general,avec une voiture tres nerveuses a conduire,bref une belle reussite,un grand merci au concepteur!
je rajouterais neamoins que je la trouve trop performante vis a vis des GTs d origine pour qui sait la regler!! voili voulou ++