CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aston-Martin DBR9 Disponible

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:22:09

Salut les gens,
Après de longs mois d´attente, l´Aston-Martin DBR9, faite par EdOg, est enfin sortie !
http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=234404

Enjoy ! :ok:

jmpro
jmpro
Niveau 5
02 décembre 2005 à 22:58:33

:merci: Belle réalisation et que je qualifirais même d´excellent !. ..
De plus le setup de base est déjà pas mal ...

tom04
tom04
Niveau 4
03 décembre 2005 à 13:41:20

thx je l attendais avec impassiance thx

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
03 décembre 2005 à 20:39:07

je ne trouve pas le lien pouvez vous le donnez directement svp merci

tom04
tom04
Niveau 4
03 décembre 2005 à 21:14:31

rien a dire de cette aston martin elle tue a fondd je retouren rouler avec a+

voici le lien pour ceux qui n arrive p

tom04
tom04
Niveau 4
03 décembre 2005 à 21:15:34

deso pour les 2 messages donc voici le lien http://www.otaugames.com/downcat102.html

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:31:44

Le lien ? Il est dans le premier post du lien que j´ai indiqué sur RSC...

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:42:37

ok c´est une super voiture,assez proche des 550 et 575 au niveau comportement.
par contre le bruit de lister.......enfin après quelques tours on y fait plus attention.

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
09 décembre 2005 à 17:36:12

Moi je trouve aucun rappot au niveau comportement avec les f550 et f575,tres nerveuse du train arriere,ne sous vire quasi jamais,pour s en convaincre suffit d essayer la db9 sur oschershleben ou road atlanta,notemment le dernier virage en descente avant la ligne droite,ou on ne soulage pas,ce qui n est pas possible avec la ferrari,le point negatif c est qu il faut regler la boiture en consequence pour ne pas qu elle soit exessivement survireuse,donc barre antiroulis avant tres dure,a l arriere pas trop dure,compression lente avant dure et detente lente arriere leger,et apres ca ,ca roule parfaitement,
je dirais meme que je trouve le comportement de la voiture plus proche de celui des gt en general,avec une voiture tres nerveuses a conduire,bref une belle reussite,un grand merci au concepteur!
je rajouterais neamoins que je la trouve trop performante vis a vis des GTs d origine pour qui sait la regler!! voili voulou ++

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:43:42

désolé pour mon opinion trés controversée,mais je parlais de la réacceleration en sortie de virage en epingle où personnellement(ça peut venir des réglages) les f550 ont tendances à glisser de l´arriere. sinon(j´ai roulé que sur magny cours)en effet elle a une vitesse de passage en courbe plutot bonne .

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:50:40

ah, j´oubliais: une livrée oreca (à peu près comme la r8r)est dispo:
http://www.menudeimotori.com/downloads/files.php?cat=335

ps: faut taper l´adresse,depuis la derniere mise à jour j´arrive plus à faire les liens

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:13:02

ah si il marche... bon jeu :ok:

La vidéo du moment