CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bruit suspect momo racing

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
30 novembre 2005 à 05:35:21

Salut à tous, j´ai fait des recherches et rien trouver donc je me tourne vers vous possesseurs de momo racing !! !
Ca fait tout juste un mois que j´ai le volant acheter neuf.
1- Sans aucun branchement, lorsque l´on tourne le volant, doit on entendre un bruit ou rien du tout ?
2- Mon volant commence à grincer est ce normal ou provisoire sachant que c´est neuf ?
3- Est ce que c´est des signes d´anomalie ou non sachant que ces volants ne sont pas tous fiable ?
Merci de m´éclairer et bon jeu à vous !! !

maxounou
maxounou
Niveau 4
30 novembre 2005 à 12:09:55

salut
ben ça dépend de l´ampleur du bruit, si c´est un petit grincement ça doit être normal...

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
30 novembre 2005 à 12:23:40

Pour le grincement ok mais quand on tourne le volant doit il faire du bruit style on entend un truc roulé on dirait le systeme de reotur de ofrce mais bon j´arrive pas à expliquer. Ce que je veux savoir s´il fait du bruit quand il est pas branché lorsque l on braque droite, gauche???

maxounou
maxounou
Niveau 4
30 novembre 2005 à 16:30:48

chez moi en effet il fait aussi un petit grincement. ça doit être le retour de force quand il ne fonctionne pas. j´avais un microsoft force feedback pro, il faisait le même grincement. donc je pense que ça doit être normal.

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
01 décembre 2005 à 05:47:59

La je ne parle plus du grincement mais quand on tourne le volant doit on entendre quelquechose? C´est ca que je veux savoir, car j´entend un petit bruit que je saurais décrire !! ! Je précise que le volant n´est pas branché !! ! Donc rien n´est activé mais tant qu´il fonctionne, de plus est ce normal que lorsque je regle le retour de force sous GTR le volant se met à braquer dans un sens, et reste braqué surtout quand je met la force a 100% !! !

jmpro
jmpro
Niveau 5
01 décembre 2005 à 11:12:44

PUM_PUM_KILLA .
Oui le Momo Racing fait du bruit lorsque l´on tourne le volant .Un bruit que je qualifirais "d´inertie" et qui monte dans les aigus quand on braque rapidement.Et que ce soit brancher où pas... Donc pas de problème.
Parfois le mien reste braquer à fond lors du démarage du PC ou du lancement du jeu...
A te dire que ce soit normal, je ne sais pas .

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
01 décembre 2005 à 19:19:33

Merci de ta réponse, tout façon c´est garantit si il y a un soucis, mais bon on verra bien!!!
Bon jeu et a plus sur le bitume !! !

skill2
skill2
Niveau 6
18 décembre 2005 à 01:21:39

Oaui, bah moi j´ai un bruit assez suspect dans mon MOMO racing force quand je joue.

Ya un bruit genre petit claquement(à fréquence rapide) que j´entends continuellement..

je sais que c´est pas normal car quand je l´ai acheté,(il doit y avoir 4 à 6 semaines), je n´entendais pas ce bruit :snif:

Ma question est est-ce que quelqu´un à déjà eu ce problème et est-ce que je dois faire jouer la garantie pour ce léger désagrément ?? ?

Merci d´avance à tous ...

_zoltatem_
_zoltatem_
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:50:41

Pour éviter tout bruits alors il y as une solution.
Chez moi mon momo ne fait aucun bruits, vous savez que les compagniers ne donne pas du 100% en lubrification ?, ce que je veut dire c´est que les momo manque de lubrification, production a la chaines, dit économie, 10000 copies de momo a 1 oz de lubrification par copies, devien une grosse dépence pour la compagnier, alors si vous etes un peut manuel et bricoleur, prendre le temp d´enlever les vis et de bien lubrifier le tout avec de la vrai graisse pour plastique, votre momo va passer son 5 ans comme un neuf ;) Et le tout sans aucun bruits.

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
18 décembre 2005 à 19:45:30

Moi je veux bien le démonter pour le graisser, j´y avais pensé mais le hic c´est qu´il est neuf à peine 1 mois donc pour ma part c´est à méditer mais bon si j´ai des outils neufs ni vu ni connu !! !!