CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob connexion online

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:31:20

voilà, je crois que pas mal de pilotes sont au courant: il y a un problème de connexion.
Le problème viendrait de chez simbin.

voilà mon problème (le même que la plupart des pilotes qui ont ce problème...) :

Depuis quelques jours, je n´arrive plus à me connecter : le message affiché est "connexion au serveur impossible"

De nombreux pilotes ont ce problème, mais il suffirait de refaire une inscription pour que ça remarche.
Je l´ai essayé, mais ça ne marche toujours pas: "echec inscription: connexion au serveur impossible".

merci de vos réponses et suggestions :-)

huguess
huguess
Niveau 6
26 novembre 2005 à 21:30:41

il parait qu´un formatage resoudrait le probleme. a essayer donc, moi je le ferait mardi 29 nov, je te dirais quoi apres.

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
27 novembre 2005 à 12:45:26

Salut, vous parlez d´un formatage complet de vote pc !! !
Moi j´ai résolu mon probleme en fait c´était mon adresse e mail a cause des points et des touches verr, car il y a 2 sortes de points donc a vréfier. Pour ce que ca interesse quand on désinstalle le jeu et qu on le réinstalle il ne demande plus la clé cd car il y a une trace dans le registre. Car au logiciel, RegCleaner j´ai trouvé la clé du registre à supprimer c´est :
Sbdt Ab/Gtr aprés il y a 3 lignes qui contiennent les "clés cd et on line" du jeu. Mon probleme est résolu alors rendez-vous sur l´asphalte !! ! :cool:

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
27 novembre 2005 à 12:46:33

Salut, vous parlez d´un formatage complet de vote pc !! !
Moi j´ai résolu mon probleme en fait c´était mon adresse e mail a cause des points et des touches verr, car il y a 2 sortes de points donc a vréfier. Pour ce que ca interesse quand on désinstalle le jeu et qu on le réinstalle il ne demande plus la clé cd car il y a une trace dans le registre. Car au logiciel, RegCleaner j´ai trouvé la clé du registre à supprimer c´est :
Sbdt Ab/Gtr aprés il y a 3 lignes qui contiennent les "clés cd et on line" du jeu. Mon probleme est résolu alors rendez-vous sur l´asphalte !! ! :cool:

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
27 novembre 2005 à 12:49:49

Dsolé pour le double post et pour les petites fautes de frappe aprés relecture ca fait con !! !
:desole:

huguess
huguess
Niveau 6
27 novembre 2005 à 14:03:57

peut tu etre plus precis s´il te plait?
a quel endroit peux -t-on trouver ce fichier (Sbdt Ab/Gtr) et est-ce que ca resoud le probleme de "connextion au server impossible"
faut-il suprimer les trois ligne dont tu parle pour reinstaler gtr ensuite?
explique davantage s´il te plait, car ca m´interesse beaucoup et d´autre gars aussi.
a part ca, comme je n´ai plus acces au lobby, je ne peut donc pas me reinscrire, donc c´est pas un probleme de bonne ou de mauvaise touche pour mettre mon adresse email. (et je sait bien comment faire, non, le probleme est ailleurd)

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
27 novembre 2005 à 14:51:01

Installe RegCleaner et supprime le fichier en question, si tu ne l´as pas supprime les 3 lignes en question. Pour moi ca résolu le probleme, maintenant peut etre le probleme est autre part.
1: Désinstaller le jeu
2: Supprimer le fichier Sbdt\ab\gtr dans le registre
3: Redémarrer (facultatif mais bon...)
4: Réinstaller le jeu
5: Le Patcher direct apres l´install
6: Lancer le jeu puis s´inscrire pour le on-line
7: Si ca marche je ne peux plus rien pour vous aller à l´église :hum:
Sans déconner moi ca resolu le probleme maintenant faut voir si c´est pas autre chose
Tiens moi au courant :)

huguess
huguess
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:51:16

impossible de lacer regcleaner apres son instale, j´ai essayer deux fois mais nada.

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
27 novembre 2005 à 20:07:03

La je ne sais pas c´est quoi ton probleme.
Efface à partir du registre mais normalement ca marche car moi j´ai regcleaner 4.3, mais c´est quoi ton probleme avec regcleaner ? Si tu installes ca doit fonctionner!!!

huguess
huguess
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:35:28

non pas forcement, dans les commentaires de telecharger.com, il y plein de gars pour qui regcleaner ne se lance pas...
mais de toutes facon, je ne suis pas sur que regcleaner aurait pu resoudre mon probleme.
je ne peu ni me logger sur le lobby de gtr, ni en ip.
toi c´est pas ca, c´est une histoire de mauvaise touche.

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
28 novembre 2005 à 05:15:57

J´avais créé un post dans lequel je mentionnais que mon inscription était réussite et que je pouvais jouer mais aprés avoir quitter le jeu et relancer que dalle. Pourtant mes login étaient écrits en miniscule pour pas faire d´erreur et pourtant ca marchait pas. Donc j´ai procédé de la manière que j´ai indiqué plus haut maintenant pour regcleaner c´est facultatif essaye à partir du registre de windows. :-)))

huguess
huguess
Niveau 6
28 novembre 2005 à 11:16:03

pas de bol, pour moi ca ne marche pas. j´ai bien fait comme tu as dit avec jv16 (c´est pareil que regcleaner)
dailleur, j´ai bien du remettre ma key offline et ma key online.
mais rien a faire, quand je me loggue au server, il me dit toujour : "connextion serveur impossible!"
j´espere qu´un formatage resoudra le probleme

gumille
gumille
Niveau 5
28 novembre 2005 à 14:08:39

Même problème que tout le monde. J´ai simplement recréé un compte, et ça a marché. Par contre, quand je rentre mon mot de passe, le "login réussi" met longtemps avant de venir, alors que c´était instantané avant.

morphys01
morphys01
Niveau 6
29 novembre 2005 à 09:21:18

slt

le patch 1.5 resolu le probleme il parais

huguess
huguess
Niveau 6
29 novembre 2005 à 13:55:33

moi le patch 1.5 n´a rien resolu...

huguess
huguess
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:58:46

champagne pour tout le monde !! ! probleme de "connextion impossible au serveur" resolu !! !
il suffit d´ouvrir manuellement les bon port pour gtr dans le firewall d´xp !
je suis content mais alors content !! ! ca faisait une semaine sans gtr online !

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
30 novembre 2005 à 05:25:31

Comme quoi le probleme venait d´ailleurs, donc rendez vous sur le bitume mec !! !
:rire:

La vidéo du moment