salut à tous , j´écris ce message car j´ai un petit soucis qui me fais bien chier je l´avoue , il sagit de l´installation des add ons telechargés sur top score et un autre site français de GTR , les liens de ces sites se trouvent dans le message ayant pour titre "télécharger de nouvelles voitures" ...
Donc j´ai télécharger GTR manager 1.3 que j´ai installé , jusque là tt va bien , puis j´ai téléchargé une bonne trentaine de circuits ... et je n´ai pu installé que le nurburgring et zandvoort ...manuellement en plus car gtr manager ne reconnais pas les fichiers téléchargés... et donc du coup j´ai voulu installer tous les autres circuits manuellement mais là à ma grande surprise et à ma totale incomprehension , les fichiers des circuits qd je veux les dézipper (zip ou rar) , ils ne contiennent rien (aucun fichier apparait...) mais les zip font pourtant tous plusieurs méga!!! commment ça se fait?? que faut il faire pour que ça fonctionne???
ensuite j´ai télécharger toujours sur ces deux sites des voitures....et là j´avoue que n´etant pas trop futefute sur ce coup j´ai mis trois plombes avant de m´appercevoir que les voitures que j´avais installé ne sont presentes que dans le mode SIMULATION et non arcade ou semi pro ...mais bon je m´en fou , ça me forcera à apprendre à conduire lol.... mais le truc c´est encore que gtr manager n´a pas reconnu les fichiers et j´ai donc du installer les voitures manuellement tt comme les circuits...et là ben je n´ai pas l´alpine 110 , pas de A4 DTM et j´en passe ...par contre aucun pb pour les mini cooper 2004 et 2005 ainsi que les F1 2002 et les M3GTR ...mais bon ... quelqu´un aurait il le courage et la patience de m´aider?
Maintenant un autre petit truc au sujet de GTR : Malgré le patch 1.4 lorsque je m´arrete aux stand en essai libre (pas essayer en course...) ma voiture se souléve , des sons de mecanos faisant des reparations et chgt de pneus se font entendre , puis au bout de qques longues secondes ma voitures "redescend" mais là le hic c´est que je ne peux plus partir...le moteur tourne , je peux accélérer , passer des vitesses mais j´avanc epas d´un millimètre...normal ou pas??????
sinon y´en a t´il qui ont des nouvelles au sujet du projet des camions de courses pour GTR ?? le lien d´un des message ne fonctionne pas ...
Quelqu´un connait il un autre site pour télécharger des fichiers valables , dézippables et surtout où tous les fichiers sont téléchargeables ?? ? car des fois les liens sont morts sur top score et l´autre site...
Donc voilà j´espere que j´ai rien oublié et que je vous ai pas trop soulé ,et merci d´avance de m´aider ...