CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout le monde triche??

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
10 novembre 2005 à 09:04:53

slt exemple spa il y a trois passages ou on peut tricher quel peut etre le meilleur score sans tricher 2.10 ? 2.12,. il ya longtemps que j´ ai enlevé le tchat a bord ,cela deconcentre puis voir les joueurs s´engueulés cela n´est vraiment pas trés drôle.on oublie que c´est un jeu.quelques noms de malade space fox,samourai, basic cer, mike.. votre avis a +

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
10 novembre 2005 à 09:09:57

au fait ou peux on telécharger des circuits maintenant que top score est fermé. salut

Cobrajedi
Cobrajedi
Niveau 3
10 novembre 2005 à 11:45:30

salut a toi topscore n´est pas fermer tien voila le lien http://topscores.online.fr/index.php?ztimer=1131619412&action=&circuit=&voiture=&inscriptionok=salut a toi @+.

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
10 novembre 2005 à 11:58:34

merci

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:38:06

à Spa, si on coupe la chicane par exemple, le tour compte pas...
moi, je suis en 1:09:5 SANS tricher
non mais, faut pas enlever le mérite des pilotes qui font des bons temps... :-)))

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
10 novembre 2005 à 19:25:46

slt a spa la chicane avant le droit de l´arrivée si tu passes droit le tour compte chapeau pout tes 1.09 il faut que je m´entraine slt

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:03:19

nan, la chicane courcircuitée, ça compte pas, j´ai déjà essayé...
Y a quand même encore pas mal de pilotes devant moi, hélas...

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
11 novembre 2005 à 10:18:40

c´est vrai que 1.09 sur spa c´est balaise, mais en vol d´oiseau alors :gni:
par contre en 2.09 c´est plus compréhensible :-)

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
11 novembre 2005 à 12:17:36

slt pour moi 2.09 c´est loin sauf avec speedbug il y a bien quelqu´un qui l´a inventé et des petits speedbugs est ce que ça existe????A+

gumille
gumille
Niveau 5
14 novembre 2005 à 15:30:29

Je ne sais pas ce que tu appelles tricher à Spa. Moi je ne vois qu´un endoit litigieux : l´arrêt de bus. C´est regrettable d´ailleurs que la version du circuit ne soit pas la 2004, il n´y aurait plus ce problème là.
Maintenant, je fais à peu près comme tout le monde, j´essaie de passer le plus "tendu" possible, en mordant sur la partie verte.

Par ailleurs, il faut simplement accepter que certains vont plus vite que d´autres, et ce n´est pas l´arrêt de bus qui changera la face d´une course...

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
15 novembre 2005 à 11:31:54

slt c´est sur qu´ils y a des rapides mais si on prends monza au essai je prends 3 secondes au tour et en course on me prends que .o.10 par o.10 et encore j´arrive a gagner .certain jour et c´est la que je ne comprend pas .car a monza on ne peux pas tricher ?? ? J´espere a+

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
15 novembre 2005 à 19:38:33

on pas tricher sur ce jeu, a part prendre les chicanes a l´extreme limite que le jeu l´autorise, mais c´est au risque de se tapper un stop and go !

pas de petits speed bug, puisque le joueur qui est touché par ce bug, est tout simplement rentrer en meme temps qu´un autre sortait du serveur, et c´est une donnée qui à été mal fornit au serveur qui provoque ceci! cette donnée n´est pas variable, soit le serveur la, soit il la pas !

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
15 novembre 2005 à 19:39:53

bon je la refait!
on peut pas tricher sur ce jeu, a part prendre les chicanes a l´extreme limite que le jeu l´autorise, mais c´est au risque de se tapper un stop and go !

pas de petits speed bug, puisque le joueur qui est touché par ce bug, est tout simplement rentrer en meme temps qu´un autre sortait du serveur, et c´est une donnée qui à été mal fournit au serveur qui provoque ceci! cette donnée n´est pas variable, soit le serveur la, soit il la pas !

gumille
gumille
Niveau 5
15 novembre 2005 à 19:57:47

Ca reste quand même possible. J´en ai déjà vu aller tout droit à la chicane de l´arrêt de bus sans que le temps s´annule, 2s de gagnées tranquille...
Mais sauf cet exemple, il est assez rare de voir des endroits où on peut gagner du temps, et tant mieux. Pour lrs speedbugs, c´est flagrant, mais sinon je ne connais pas d´autres moyens de hacker la voiture pour qu´elle aille pus vite.
Ce qui me saoûle, ce sont ceux qui, juste parce qu´ils sont loin des premiers, accusent directement le mec de tricher etc... Faut savoir se remettre en question aussi!

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
15 novembre 2005 à 21:55:59

moi sans tricher avec la Porsche 917k je tourne vers les 2minutes

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
16 novembre 2005 à 08:39:04

pour ma part je préfere aller moins vite et me tirer la bourre avecd´autres que d´aller trés vite et tourner tout seul pendant 30 minutes c´est un jeu ne l´oublions pas a+

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:42:52

tout à fait d´accord ve toi, Marcopolo79 : j´ai déjà fait une course à Spa seul en tête, et c´était super chiant, alors j´ai attendu les autres (tous des français, c´était cool): j´ai créé exprès un petit bouchon pour faire des belles baggares et voilà, c´était bien mieux que de faire tout seul sa course...

marcpolo79
marcpolo79
Niveau 3
18 novembre 2005 à 08:13:43

slt c´est aussi vrai que dans la vrai vie regarde rossi super champion il fait exprés de louper ses départs pour étre dans la bagarre.au fait tu tournais en combien a spa?? A+

gumille
gumille
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:15:04

Ouai bof quand même. Rossi c´est son métier, si il avait pû en gagner 17 en partant de la pôle, il l´aurait fait. Il est quand même payé pour ça, et il y a foule de sonsors derrière!
Pour en revenir à GTR, c´est chacun son challenge. Moi je n´aime pas rouler en dessous de mon rythme, donc si je veux un challenge en général je pars dans les derniers et j´essaie d´éviter les embuches, ce qui est parfois bien difficile, notamment en départ...

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:38:07

Marcpolo79, à Spa, je fais 2:09:586, mais j´espère bien gagner quelqus dixièmes, parce que mon setup est pas terrible terrible, je pense...

La vidéo du moment