CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion d'amateur

tib42
tib42
Niveau 2
21 octobre 2005 à 12:55:13

Moi ki n´est pas ce jeu j´avai kelke kestion svp :
1:Je voudrai connaitre la config kil faut pour ke le jeu tourne et kil soi beau.Une vrai config pas celle derriere la boite ;)
2:Est ce kil i a des sorti de route de la part de l´ordinateur?Pas comme dans le vieu gran tourismo.
3:est ce ke le mode online est obligatoirement payant ?p eu on simplement jouer sur les serv gratuitement comme dans CSS.pour les connaisseurs ;)
4:est ce ke vous me le conseiller ? etant donner la sorti de GT legend je me tate un peu entre les deux.
Merci de vos reponse sa serai tres sympa merci .
Tib le pilote .lol

zazac-auto
zazac-auto
Niveau 5
21 octobre 2005 à 14:36:00

1) La config tu as intéré d´avoir du gros car il en demande vraimant le ti gtr!!!
2) Oui il y as des sortis de route et de la bagare entre les IA.
3) Pour le on-line c´est gratuit et directement dans le jeu tu as un code sur une carte quand tu achéte le jeu et aprés tu le tape et c´est réglé tu peut jouer en ligne!
4) Le jeu gtr je te le conseil si tu aimes la pure simulation, que tu ti coné en ordinateur et que ta un gros internet voila bone course!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

tib42
tib42
Niveau 2
21 octobre 2005 à 14:48:56

merci tro sympo davoir repondu a tout .je mis connai un peu , ma config :
pentium 4. 2.8 Ghzt
768 ddr ram
ATI radeon 9600 XT
connexion en 512 K
tu pense ke sa suffirai ?
et o faite avec une mannette i a moyen d´etre bon ?
Bien sur jai esssayé la demo je kiff grave, mai mon niveau est assez catastrophique. lol

merci encore pour tout.bonne course a toi ossi.

zazac-auto
zazac-auto
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:09:14

ba j´ai la même config sauf que j´ai une ati radeon 9800 pro et c assez limite on v dire que en ligne sa ram un peu de temps en temps mais juste au départ c rien de grave!sinon oui sa doit aler sans problémes alors un conseil range ta manette dans sa boite et achéte toi un volant car pour gtr rien de mieu et il y en a a pas chér jte conseil avec retour de force!!
la manette c bien mais tu as pas assez de sensation!!!c juste sa le probléme!bon aler achéte le et on se rejoint en ligne!!!
ps:mon pseudo ZAZA! aler a +++ et bone course!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

zazac-auto
zazac-auto
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:09:51

ba j´ai la même config sauf que j´ai une ati radeon 9800 pro et c assez limite on v dire que en ligne sa ram un peu de temps en temps mais juste au départ c rien de grave!sinon oui sa doit aler sans problémes alors un conseil range ta manette dans sa boite et achéte toi un volant car pour gtr rien de mieu et il y en a a pas chér jte conseil avec retour de force!!
la manette c bien mais tu as pas assez de sensation!!!c juste sa le probléme!bon aler achéte le et on se rejoint en ligne!!!
ps:mon pseudo ZAZA! aler a +++ et bone course!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

zazac-auto
zazac-auto
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:10:25

oups pardon de l´avoir envoyé deux fois! :ok:

tib42
tib42
Niveau 2
22 octobre 2005 à 12:41:11

merci encore. je veu lacheter mai g du mal g fai trois magasin et po moiyen de lavoir . efnin je cherche encore je te fai signe des ke je lest trouvé . merci a +

tib42
tib42
Niveau 2
22 octobre 2005 à 13:19:35

sa i est jen est deniché un de derriere les fagot . lol . 54 € sa fai mal au compte en banque....
J´espere kil va cartonné, j essaye tout sa ce soir et je vous dirai mes impressions. kan a toi mon ptit zaczac , jessayerai de te rejoindre pour te mettre 2 ou 3 ptit coup de parchoc de ferrari .jen connai un ki va finir dans le bac a gravier . lol
Au fa

zazac-auto
zazac-auto
Niveau 5
24 octobre 2005 à 12:38:43

tu vois tib sur ce forum tu sais étre trés calme sa c´est bien alor que qur l´autre tu tembrouille avec benjihunter et tout le monde!
bon alors ok desolé pouer tavoir envoyé chié sur l´autre forum et a bientot pti tib j´ai hate de faire cramé mais pneus avec toi enligne alé a+++! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: