Slt tt le monde!
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui jouent à GTR et qui voudraient en parler (temps, pilotage...etc)ou se faire des parties en raiseaux!!
enfi voilà si ça interrèsse quelqu´un qu´il m´envoie un mail sur mon adresse( the_small_nain@hotmail.fr) ou qu´il me réponde ici.
@+ tt le monde
ps: ce serais mieux de me répondre sur mon adresse.