je suis a la recherche des mercedes CLK-GTR du championat DTM. sur quel site je pourais les telecharger ??
WILDMAN
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:30:13
CLK-GTR ........ DTM... ??
_ CLK-GTR le mans _ CLK DTM DTM
excuse moi mais je ne sait pas où la trouver ni meme si elle est sortie.c´est comme pour la 350z on en a beaucoup parler mais on l´a jamais vu...
benjihunter
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:10:22
On en a beaucoup entendu parler ici, pas ailleurs; jamais entendu parler d´une 350Z en préparation pour GTR.. A la base il devait y en avoir une dans le Mod FIA GT 2005 mais ça a été annulé, elle n´est jamais sortie
Montana47
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:16:30
moi je cherche la tvr speed 12, mais bon je crois que je reve un peu, mais sa serai exéllent.
WILDMAN
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:21:07
y a la cerbera speed 6 mais pas la 12.
Montana47
Niveau 5
16 octobre 2005 à 21:04:12
tinquiete je l´ai deja mit la speed 6. mais la speed 12 reste une voiture de psychopate, sa serait le bonheur de se taper un chrono au nurburgring au volant d´un monstre pareil.
TVR POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
zazac-auto
Niveau 5
18 octobre 2005 à 17:45:49
moi la Rx7 ou la dome des 24 heure du mans!!! le bonheur!!!moi aussi j´ai le droit de réver.lol
WILDMAN
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:06:51
et aussi les panoz lmp1 ,lola b2k10,riley scott,f333sp.... les voitures de l´ex-FIA sportscar .
ps: à propos est il possible d´importer des voitures à partir d´un autre jeu ?