CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil sur pilotage +450 ch svp

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
28 septembre 2005 à 22:36:38

salut tlm

je precise avant tout, c est sans assistance

voilà avec les - de 450 ch (NGT et -) aucun soucis, je tape des tours de fou (1.45 sur barcelone.)

par contre pour ce qui est des + de 450 chevaux c est tres cho, j ai du mal a ne pas partir en tete a queue et j ai l impression de me trainer pour ne pas faire de gaffe

j ai bien parametrer ma manette pour les - de 450 ch, mais j ai pas toucher au + de 450

je voulais avant de tout modifier savoir si il n y aurai pas des conseils a prendre su le pilotage (genre passer les rapports avant ou ...)

merci d´avance

ps : toujours pas de 350Z ?? sniff

screamX
screamX
Niveau 8
28 septembre 2005 à 22:56:58

ché pas...
tous ce que je peux te dire...c´est d´aller molo sur la 1° avec les GT !
De limiter les grosses décélérations dans les longs virages...

Je vois pas bien ce que tu veux...

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
28 septembre 2005 à 23:10:34

ok, faut que je teste

ben ce que je veux ... c des conseils de maniement de conduite avec + de 450ch parce que je vais pas bien vite ou du moins j ai pas l impression d aller vite, et je pars trop vite en couille si je tente d aller plus vite

zazac-auto
zazac-auto
Niveau 5
29 septembre 2005 à 19:14:31

il y a un tuto pour les réglage mais je n´arrive plus a le trouver mais je voudrais savoir tu part en téte-a-queu sur vibreur ou bosse ou juste parce que tu accélér un peut trop fort???
si c a cause des vibreur augmente la souplesse des suspension arrièr et baisse les barre anti rouli arriér!! dans les circuit a long virage style brno ou barcelone augment la barre anti rouli a donf a l´avant et la moitier a l´ariér!! voila quelque pti conseil until je l´éspert!!!

zazac-auto
zazac-auto
Niveau 5
29 septembre 2005 à 19:19:02

baisse ausi la puissance des frein pour pas que sa bloque et et pour ta manette va dans les réglages controleur et baisse la sensibilité accélérateur frein pour pas patiné!!! :ok:

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:28:58

c deja fait pour la manette, je suis au mini sur l acceleration mia sje vais essayer ce que vous me dites

merci

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:50:54

je viens de faire quelque tour avec la 550 maranelo sur barcelone, et pas mieux que 1.47 contre 1.45 avec la 360 modena (bon je maitrise pas encore)

mais le prob se situe au nivo de l´acceleration (beaucoup trop rapide, alors je pars)

a part ca sa freine niquel, que ce prob là

screamX
screamX
Niveau 8
30 septembre 2005 à 08:13:29

Je sais qu´avec les GT tu peux pas te permettre de relancer à fond l´accélérateur au milieu d´un virage (comme avec les NGT). Il faut soutenir pendant le virage et appuier à fond sur le champignon qu´en sortie de virage quand ta caisse est plus ou moins redressée...

zazac-auto
zazac-auto
Niveau 5
30 septembre 2005 à 13:04:05

Ba alors il te réste plus qua acheter un volant comme sa tu peut doser l´accélération!!! c beucoup mieux q´une manétte alor va i achét fonce tu verra 1;40 tu pouras les ateindre apré!!! a+ :ok:

ulysse32
ulysse32
Niveau 2
30 septembre 2005 à 22:15:36

Salut ,
ecoute j ai sensiblement le meme probleme que toi !!
en faites il faut doser laccelerateur dans les courbes, regler les frains a 90 voir 95 pour pas les bloquer ( 90 c est un peut dangereux cela dit ) aussi en sorti de virage accelere proportionnelement a ton angle de braquage ( tu accelere doucement en cressendo en meme temps que tu redresse )
mas bon sa a mon avis vue ton scors c est pas le probleme moi je me pose quand mee des questions les mecs me mettent 10 seconde ( 1.19 a barcelone ) mieux que les vrais coureurs il me sembles ( 1.40)moi je suis a 1.43 ! sinon et je sais pas comment il font !! !! j ai bon etre propre prendre les courbes comme il faut ( a quelques choses prets ) et meme si j arrivais a faire l´exellence des courbes je gagne quoi 3 a 4 seconbde a peine plus !! ! alors franchement bizzarre !! ! qu on m explique !!

ulysse32
ulysse32
Niveau 2
30 septembre 2005 à 22:17:07

heu lire 1.38 et non 1.19 !! !! quand meme !! lol

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
01 octobre 2005 à 15:26:03

Ben je tourne en 1.38 sans aides a barcelone,le truc c est d avoir un super bon setup,et de freiner le plus tard possible,moi je poursuis le freinage meme en courbe et de reaccelerer le plus tot possible pour ne pas qu il y ai de temps mort,mais ca demande bcp d entrainement !!

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:04:42

merci beaucoup pour vos conseils je vais m y pencher dessus

mais di ci une a deux semaines, et oui j ai surement griller ma carte mère en faisant du nettoyage chier !!

merci @++ tlm

Fip
Fip
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:54:19

ultimat x c´est quoi ta manette? est ce que c´est bien de jouer avec une manette?
:merci:

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:30:05

c est une dual shock (ps1) première generation que j ai branche avec un adaptateur usb.

je jouerais bien avec la nalog mais il revient pas au point mort a chaque fois donc c cho.

mais elle va pas mal du tout
mais a mon avis pas mieux qu´un volant.

je suis en train d en regarder un (voir topic conseil volant svp (deja tout regarder...) j aimerais avoir quelque infos

@++

Fip
Fip
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:30:32

j´ai une trumaster avec plein de bouton est des bouton progressif mais je ne sais pas si je vais acheter le jeu car je n´ai pas de volant mais sa me plairait comme jeu est vu que toi tu joue avec une manete je pense que si je le trouve pas trop chere je l´acheterais
:merci:

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
12 octobre 2005 à 18:41:52

prends le sur ebay