CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où jouer en réseau sans devoir payer?

johnmeurin2
johnmeurin2
Niveau 4
25 septembre 2005 à 18:49:49

slt

tout est dans le titre. je voudrais donc savoir où on peut jouer en dehors du jeu lui même ?

merci d´avance

Magicpumpkin
Magicpumpkin
Niveau 4
26 septembre 2005 à 11:23:29

ouh... elle vient d´où ta beu, parce qu´elle doit être bonne :ok:

..... :rire2:

johnmeurin2
johnmeurin2
Niveau 4
26 septembre 2005 à 11:49:57

je veux juste parler de site où y´a pas de cotisations à payer pour pouvoir jouer en réseau car pour l´instant tous ceux que j´ai trouver on doit payer

Picco21
Picco21
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:51:24

Salut
Ba oui rien est gratuit dans la vie. La location d´un serveur dispo 24h/24h , c´est 500 à 600 euros par ans et c´est insdispensable pour etre 30 sur la piste.

johnmeurin2
johnmeurin2
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:35:26

ah ok je ne savais pas

gringo423
gringo423
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:55:12

Moi je suis dans 1 team gratuite mais plus pour lomgtemps car on va se payer 1 serveur

en effet actuellement c´est une personne de la team qui hote le serveur mais on peut jouer a environ 15 pilotes maxi (il fait ca avec sa connexion perso)donc ce systeme a ses limites

donc tu peut trouver 1 team de ce style sinon vient essayé ma team c encore gratuit quelque mois car on parle de prendre 1 serveur cette année en plus les courses reprennent bientot (1 a 2 semaines)

voici l´adresse http://www.race-online.nee.net/index.php?newlang=french et a tres bientot sur gtr

mcdam
mcdam
Niveau 2
26 septembre 2005 à 21:51:47

salut johnmeurin2

Tu peux venir sur Worldrace c´est totalement et ca restera toujours gratuit (on n´a pa de serveur)
http://mcdam.free.fr/worldrace/phpBB2/portal.php

Donc voila si ca t´interesse n´hésite pas à venir me voir ;)

Nicomouk
Nicomouk
Niveau 2
26 septembre 2005 à 23:48:10

Je participe a celui ci moi: gp-f1racing.com
Serveur gratuit mais tu as le droit de faire un don si ça te plait...

Picco21
Picco21
Niveau 6
27 septembre 2005 à 08:02:36

Salut,
GPF1, très bon site, bonne ambiance et forum sympa... mais pas encore de gros serveur.

johnmeurin2
johnmeurin2
Niveau 4
27 septembre 2005 à 12:24:06

merci à tous le monde pour vos réponses

La vidéo du moment