Moi je suis dans 1 team gratuite mais plus pour lomgtemps car on va se payer 1 serveur
en effet actuellement c´est une personne de la team qui hote le serveur mais on peut jouer a environ 15 pilotes maxi (il fait ca avec sa connexion perso)donc ce systeme a ses limites
donc tu peut trouver 1 team de ce style sinon vient essayé ma team c encore gratuit quelque mois car on parle de prendre 1 serveur cette année en plus les courses reprennent bientot (1 a 2 semaines)
voici l´adresse http://www.race-online.nee.net/index.php?newlang=french et a tres bientot sur gtr