Bonjour a tous, je suis en licence mécanique et je suis en train de réaliser un siège mobile pour le simulateur GTR. Mon but : que le siège bouge en interaction avec le jeu (virages, freinage, vibration, chocs, etc). Pour la partie mécanique pas de probleme mais je voudrais savoir si il existe des données informatiques de mouvement présente sur GTR afin de les exploiter en signal pour faire bouger ma mécanique. Je sait que tous cela n´est pas tres evident a comprendre, donc si vous souhaitez me poser des questions n´hésitez pas. Merci d´avance.