CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volant conseille svp

HHHHHJK
HHHHHJK
Niveau 7
30 août 2005 à 13:52:25

Bonjour je souhaite acheter le volant f1 force feedback racing whell.
Pouvez vous me dire s´il est bien pour gtr. Et ou je peux le trouver.
:merci:

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
30 août 2005 à 15:54:33

Salut,
Je ne peux pas te dire s il est bien parceque je ne l ai pas,mais je souhaite changer mon Momo dont le pedalier n´arrête pas de déconner.Alores j´ai déjà vu sur quelques forum des griefs envers le F1 force feedback,notemment un probleme qui revient de temps en temps: a priori le volant ne fonctionne plus tout d un coup,il faut alors sortir du jeu le debrancher puis le rebrancher et ca refonctionnerait!!! donc a voir !
N hesite pas a faire des recherches sur les forum pour voir si ca se confirme

Vstee
Vstee
Niveau 3
30 août 2005 à 16:20:04

Salut,

J voulais preciser pour le pb de pedalier, j ai un dfp pro dont le pedalier se "decalibre" ( parfois l accel pas a fond, le frein etc... ). Je ne sais pas si les momo ont le mm probleme ( logitech quoi !! ! ) mais apres greffe de celui-ci j ai remarque que les "potentiometres" ( enfin les petits tetons ) sorte de leur logement car n etant pas fixes mais tout simplement poser, j ai resolu le probleme en les remettant (du moins juste l accelerateur ), la prochaine fois je les colle lol. Mis a part ca depuis 1 an c est que du bonheur mais il est vrai qu il est cher et je ne connais pas d autre volant pour conseiller.
Sur ce bon jeu a tous.

Nicomouk
Nicomouk
Niveau 2
30 août 2005 à 16:21:07

Salut,
Steph, as tu demandé a Logitech de t´echanger ton pédalier? Moi ils m´en ont renvoyé un nouveau...

Nicomouk
Nicomouk
Niveau 2
30 août 2005 à 16:29:03

Et sinon, pouy répondre a hhhhhjk (j´ai pas oublié un "h"??!!), ya déja pleins de post la dessus...
Moi j´ai le logitech wingman formula force GP depuis 6 mois et aucun soucis à signaler à part une déréglement des potentiometres mais logitech a résolu le probleme...
Ce volant est d´un très bon rapport Q/P et me permet de faire quelques exploits dans le championnat GP-F1 racing!!! :)
Je te le conseille si tu n´as pas envie de claquer 150 euros dans un volant...

Vstee
Vstee
Niveau 3
30 août 2005 à 16:42:40

Nicomouk Posté le 30 août 2005 à 16:29:03
Et sinon, pouy répondre a hhhhhjk (j´ai pas oublié un "h"??!!), ya déja pleins de post la dessus...
Moi j´ai le logitech wingman formula force GP depuis 6 mois et aucun soucis à signaler à part une déréglement des potentiometres mais logitech a résolu le probleme...

Salut Nicomouk j aurais aimer savoir de quelle maniere logitech ta resolu le pb et si remplacement y a t il un risque que ce meme pb revienne.
:merci:

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
30 août 2005 à 17:18:26

Nicomouk,je suis steph de ta team nuveteam !! lol
et oui deja renvoyé un pedalier et celui qu ils m ont renvoyé deconnait apres 1 mois !! j attend mon 3eme ca fait presqu un mois que je suis sans pedalier!!j ai reussi a branché mon 2eme volant (un microsoft) et j arrive a utiliser le volant momo et le pedalier du microsoft mais c est pas le top !! !
Concernant les potentiometres,jte deconseil de les coller parcequ en les collant,au moindre jeu de la pedale ,vu que les potentiometres sont solidaires des pedales c est tout le potentiometre que tu risque d abimer car tout le jeu va se transmettre au potentiometre,donc si par exemple tu as du decalage lateral ,ta course va etre un tout ptit peu plus longue et tu vas forcer sur le potar c est qui va le flinguer a la longue !! !!
Conseil d un expert !! lol

HHHHHJK
HHHHHJK
Niveau 7
30 août 2005 à 17:57:09

on doit pas parler du meme moi je parle du volant a 200 € et c´est celui qui a ete licencie par ferrari le dernier de thrusmater celui de schumareur.
http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000058748.html

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
30 août 2005 à 18:22:16

Non non,je parle bien de celui la!! enfin moi je pensais etre a laabris en prenant un volant a 150 euros,mais la preuve que le prix ne fait pas la robustesse du volant !! !
J ai envie de me rabattre sur le thrustmaster enzo force feedback,reste a savoir de combien de degrés il tourne!!