Salut les pilotes,
alors que mon GTR fonctionne sans problème,
j´ai juste un truc bizarre au niveau de la liste
des circuits (voir la copie d´écran dans l´image du lien ci-après)...
http://fredonzenet.free.fr/000.jpg
Evidemment, lorsque je sélectionne un de ces "rectangle jaune", GTR fait comme si il chargeait un circuit puis reviens au bureau windows.
J´ai vérifié dans chacun des répertoire des circuits s´il n´y avait pas un autre sous-répertoire d´un autre circuit créé par erreur mais non, tout semble ok.
Si vous avez une idée pour nettoyer ce phénomène-là, je suis preneur, sachant que tout fonctionne normalement, je le reprécise et que je n´ai pas envie de desinstaller/réinstaller GTR !
Dans l´attente de vos idées lumineuses.
Cordialement.
Fred