la porsche, a tendance a partir du cul au freinage si tu es un poil de travers.
elles ont aussi un probleme de glissement a plat en courbe ( surtout les courbes longues),
et aussi un transfer de masse assez penible. lors d´une descelleration avant un virage, si tu ne refous pas les gaz de suite ou les meintiend a un regime donné,le cul te passe devans
et j´ai quand meme du mal a trouver un reglage me donnant une bonne tennue de route, avec posibilitée d attaque franche en courbe sans partir a plat ou avoir le cul me fesant un large sourire
j´ai eu moins de souci pour regler la saleen, qui pourtant depote quelque chose de grave a coté
le probleme des regalges , c´est que l on a pas de shemat montrant ce que cela fait en direct.
on comprend forcement pas tous la mecanique et la logiques de tout ça.
ça rend le jeu un peut compliqué parfois
c´est domage , car avec des shemats de la voiture montrant ce que chaque chose que l on touche , fait...on serait tous a arme egale et cela n´en serait que plus agreable pour le plaisir de jouer.
c´etait tres simple de faire un voiture vue de dessus et de coté avec:
aileron qui monte , quand tu le mets sur 12 au lieu de 10
roue qui s incline quand tu reduits le pincement etc
car moi, par exemple pour lesamorto, je suis perdu !
idem pour les butées et autre
ce que cela fait rellement , concretement , j´en sais fichtre rien!!!
et je n´ai evidemment pas envie d apprendre des bouquins de mecanique, pour pouvoir jouer a un jeu, c´est bien logique aussi.
je n´ai pas que cela a faire dans ma vie 
le but c´est de s´amuser, pas que cela devienne un travail a temps complet.
j´espere qu´ils corrigeront ce detail sur leur prochaint titre.
car pour moi c´est le seul petit point noir de GTR
qu´il soit compliqué et riche en reglage, ok soit, mais avec une lisibilitée plus simple