Non il faut lui laisser ses opinions . . mais bon va dire a quelqu´un comme Matteo Bobbi qui a participé a la creation du jeu que GT(gran tursimo pour etre exacte) c´est de la simu . . j´hesite entre le crick dans la gueule ou le kit d´admission . . surement le plus proche mais tu risque d´en prendre une . .
GT est arcade pour la simple raison que c´est un jeu fait pour une majorité de personnes et la relation suivante est eternelle majorité-->simplicité donc arcade.
Crois moi il n´y a que dans GT ou tu peux monter a 380 KM/H les doigts dans le nose.. n´importe qu´elle voiture dans une course ne depasse pas les 330 KM/H et encore . . pour te donner une idée la Pescarolo cette année au Mans a fait 321 KM/H dans les hunaudieres sachant qu´elle foutait plus de 10 KM/H aux audi, meditation sur les performances . .. donc les 380 km/H ca se passe a Nardo en italie et c´est moyen comme course sachant que le gars fait une priere avant de conduire ( koeniggsegg pour etre exacte)et les 398 KM/H il les fait pas au pad ou avec un café dans la main :s
La derniere fois que l´on a vu une vitese aussi elevée c´etait au Mans quans les chicanes playstation n´etaient pas créées, le porsches atteignaient notament les 400 KM/H mais avec tout de meme 7KM de ligne droite.
De plus dans GT il est assez simple de faire drifter ta voiture . . moyen en vrai tout de meme mais je te laisse essaié avec ta clio serie swatch . ...
Tu n´as jamais remarqué que dans GT quelques boucles suffisent pour commencer a maitriser ( 10 tours a peut pres quand on n´a jamais joué a un jeu de voiture) dans GTr ca doit etre 10 jours et encore pour un seul circuit ! !!!
Definitivement a l´avenir si tu veux etre pris au serieux evite ce genre de divulgations . .. c´est juste un conseil apres si tu veux etre pris pour un amateur debile . . c´est ton choix mais je te conseille ca . . bonne journée a toi ( fais gaffe il va pleuvoir mais tu devrai te demerder en slock sous pluie batante . .. oups je suis con y´a pas de pluie sous GT . . desolé mais il est vrai que dans un simu le temps est toujours au beau fixe . . c´est la classe . ..)