salut a tous
je recherche des pilotes pour jouer online le soir de preverence
A BIENTOT SUR LES CIRCUITS
Si tu es en 1.2.3, jsuis volontaire ! !!
C EST KOI 1.2.3
c la version du jeu regarde en haut a droite de ton ecran qund tu lance le jeu al page gtr pur savoir quelle version tu utilise
salut fg-evo4 je suis volontaire.Une question autorise tu l´antipatinage et l´abs. mon nom sur gtr rst Romain.
salut fg-evo4 je suis volontaire.Une question autorise tu l´antipatinage et l´abs.
mon nom sur gtr est Romain.