bonjour a tous, voila j ai acheter GTR hier matin je rentre cher moi je commence a l´ instaler je l´ instale et puis ensuite il me demande la clef cd je rentre la clef cd et ensuite a la fenetre suivante il y a l´ écran qui se jige ca fais que je ne peut pas y jouer et je suis bien deg. est ce que quelqun pouret venir a mon aide
docy
Niveau 3
20 juillet 2005 à 11:32:50
voila quand je dit ca gije ( fige probleme de tape)et je doit redémarer mon pc manuelement car plus rien ne repond ni sourit ni clavier... je vous en suplie aider moi svp
Disert
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:41:08
ton firewall est activé quand tu y joues moi sa me faisait a peu pres pareil.
Disert
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:41:47
ton firewall est activé quand tu y joues? moi sa me faisait a peu pres pareil je lai desactivéet cetais bon.
docy
Niveau 3
20 juillet 2005 à 12:12:29
en fait voila je n y est pas encore jouer et ca me fais bien chier je n arrive pas entrer la clef cd. et comment on fait pour coper le firewall. merci de me repondre DISERT
docy
Niveau 3
20 juillet 2005 à 12:50:26
bonjour a tous est ce que quelqun pourai me dire comment desactiver le firewall
Disert
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:00:54
normalement il est dans la barre en bas a droite tu clique droit dessus puis ensuite quitter ou desactiver selon le firewall .
docy
Niveau 3
20 juillet 2005 à 13:04:52
oui cela est fais mais le jeu beug tjr.
docy
Niveau 3
20 juillet 2005 à 13:08:35
j´ ai reinstaler le jeu et il me dit que la confi de mon pc n est pas au desus de la confi minimal du jeu. pourtand quand je vais voir dans exécuter dxdiag mon pc est tout au dessus de cela. que doije faire pour que mon reve se realise enfin : pouboir jouer a gtr
Disert
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:09:01
ben la je ne saurais trop de conseiller d´appeller ou mailer le service technique ou si un autre joueur a une idée ?
docy
Niveau 3
20 juillet 2005 à 13:13:42
le preobleme est que je l ai deja fais jhe leur est bien telephoné 4fois hier.
que doije faire????????? vener moi en aide c est un apelle de detresse et merdi de m avoir repondut disert
Disert
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:27:46
de rien mais je ne vois plus . ..
docy
Niveau 3
20 juillet 2005 à 14:01:18
donc personne en saurai m aider. svp
Lologsxr
Niveau 4
21 juillet 2005 à 15:52:34
salut,
c´est quoi ta config ?
t´es bien à jour au niveau des drivers ( video, direct x....) ? ?
donne un peu plus de details, peut etre que ca aidera à trouver le pb..
VOodoO
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:21:31
detaillesle plus posible ton materiel, les drivers et mises a jour effectuées. idem pour ton windows etc
kwal3378
Niveau 3
22 juillet 2005 à 23:07:55
salut a toi....ecoute moi aussi j´ai galéré pour installé ce fameux GTR...j´ai appellé 5-6 fois la hotline,je suis retourné chez le vendeur et tout....enfin de compte toujour le meme probleme...je pense que le probleme venait de la base de registre windows...sauvegarde musique film image etc...et formate. moi depuis le jeux tourne nikel et puis cela fait du bien au pc.....voilà bon courage...si jamais tu as essayé sans reussir d´installé GTR dl...ben formate...voilà mon conseil salut et a bientot...kwal3378
SMALTO
Niveau 4
24 juillet 2005 à 08:43:15
salut ton probleme je me le suis coltine des mois et je parle pas du pedalier momo ki ma fait passe des nuit blanches bref FORMATAGE indispensable mise a jour des pilotes ( carte mere inclus ) intallation de direct x uniquement avec gtr au debut n installe que gtr en terme de jeu sois methodique et propre voila si avec tout ca tu ne peut tjs pas joue la ça sera vraiment la merde garde le feu sacre de la course car gtr va te procurer un putain de trip bonne chance et bon courage mr smalto
SMALTO
Niveau 4
24 juillet 2005 à 08:49:12
fais nous part de tes avancees ou de tes probleme on fera tout pour essyer de d aider en tout cas moi jessayrai ah oublie un truc c la hot line il ne pourront pas faire grand chose garde tes sous pour otre chose allez mon gars la soluce et pas loin garde espoir mr smalto
docy
Niveau 3
25 juillet 2005 à 23:01:30
bon voila je compare la confi de mon pc a la confi du jeu. tout est au dessus et par contre je ne sais pas comment faire pour formater car ci je formate je ais perde tout ce que j avais sur mon pc!!!! et ce je n est pas envie
docy
Niveau 3
25 juillet 2005 à 23:04:18
ca me prend la tete ca fais 31 semaine que j esseye de regarder pour ce jeux et pas moyen. j ai fais un rezo il n y a pas longtemp.je l ai instaler sur le pc d un copain et il fonctionne super bien et tout pourtant mon pc est beaucoup plus puissant que le sient. je ne sias plus quoi faire...