CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseiile volant

screamX
screamX
Niveau 8
19 août 2005 à 19:21:18

Est-ce que le formula force GP à des leviers de vitesse au volant ?

celui là : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000003SPS&navid=1070216&trilist=0&numpage=1

merci ^^

PS : désolé d´être lourd...je veux être sur de ce que j´achète...

Fabidemalibu
Fabidemalibu
Niveau 4
22 août 2005 à 20:19:05

Meilleur rapport qualité prix => enzo force feedback (thrustmaster) pour 89 euros => le retour de force est bien puissant + les pedale ont une course longue pour doser c l´ideal et sa fé 1 an ke je lé g jamé eu de pb :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 août 2005 à 04:53:37

"Le retour de force n´est pas utile" : en fait c´est comme le parfum pour une rose, pour certains çà ne sert à rien pour d´autre c´est ce qui fait qu´une rose est une rose...

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
23 août 2005 à 08:32:07

:gne: :doute: :lol:
Les forum poesie ne sont pas ici,
Et a mon avis tu ne dois pas avoir de volant a retour de force pour dire ca,depuis que j ai mon volant a retour de force,je ne pourrais plus jamais avoir de volant qui n en possede pas!!
Alors ne dit pas de betises !! ! :o))

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
23 août 2005 à 08:36:22

Scream X ,pour répondre a ta question le volant que tu nous montres possede bien des palettes de vitesse derriere le volant!

Picco21
Picco21
Niveau 6
23 août 2005 à 10:19:54

Salut
En fait, je crois plutôt que cherubin1 pensait "pas indispensable" quand il a écrit "pas utile".

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
23 août 2005 à 23:26:10

screamX
Posté le 19 août 2005 à 12:08:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nicomouk>>le formula force GP de logictech n´a pas de leviers de vitesse...
Je pense que c´est un peu beaucoup utile pour GTR :\
De plus je ne vois pas en quoi le retour de force ou les vibrations sont utiles...

Ce n´est pas cherubin qui a écrit ça, mais screamX...

Et au passage je trouve cette phrase géniale !

"en fait c´est comme le parfum pour une rose, pour certains çà ne sert à rien pour d´autre c´est ce qui fait qu´une rose est une rose..."

A méditer pour grand nombre...

screamX
screamX
Niveau 8
25 août 2005 à 21:49:13

fabidemalibu>>c´est celui là dont tu parle ?
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=131152

bizzare le prix colle pas :question:

Les autres>>très philosophiques en effet :hum:
ça me dépasse...

screamX
screamX
Niveau 8
25 août 2005 à 22:08:13

nan c pas celui là...

c´est celui-ci plutot...scuzé...

http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=536&ref=131085&code_lg=lg_fr&pag=1&num=12

stephane130281
stephane130281
Niveau 5
25 août 2005 à 22:26:51

Lol,y a surement un probleme,en photo c est le enzo et dans les commentaires c est le f1 force feedback !! !
D ailleur en remplacement de mon momo dont le pedalier deconne a n en plus finir,j aime bien le enzo force feedback,est ce que quelqu un sait de combien il peut tourner?
Pour le momo et le microsoft ca doit etre 240 ° (120° de chaque coté) et pour le enzo force?
merci d avance

screamX
screamX
Niveau 8
25 août 2005 à 22:49:03

punaise...c´est trop lourd...ils ont tous les deux la même tête je les reconnais pas...

D´après le site thrustmaster ( http://europe.thrustmasteaster.com/fr/dsp_fam.php?fam=4 ) il est compatible PC seulement...

Je l´ai trouvé pas chere mais je doute vraiment pas chere mmh :
http://www.directachat.fr/cgi-bin/dai.storefront/fr/product/11242960656

quelqu´un a une idée ?

therallyman13
therallyman13
Niveau 2
28 août 2005 à 09:58:31

Perso je suis dans le même cas que beaucoup de personnes. Je cherche un volant pas trop chèr avec le retour de force. Voila maintenant plus d´un moi que je cherche et on trouve de tout :honte:

Perso, apparemment le top c´est le F1 Force Feedback Racing Wheel de Thrustmaster, mais il est chèr, très chèr ! (plus de 250€ !) sinon, il y a le MOMO Logitech qui a l´air super, mais apparemment, il y a quelque probleme de pédalier sur certaines séries (et il fait 150€). Donc, je pense que le bon choix pour le moment à prix raisonnable c´est le Thrustmaster Enzo Ferrari Force Feedback wheel. C´est pas le top mais cela reste un bon volant avec retour de force, et il est pas chèr : 89€ :-)

screamX
screamX
Niveau 8
29 août 2005 à 09:22:15

Moi ça y est...je me suis acheter le Logitech Formula Force GP...c´est de la valeur sur (? Logictech) et puis il est pas cher sur le net (55€)

Nicomouk
Nicomouk
Niveau 2
29 août 2005 à 17:34:30

Tu as bien fait je pense... très bon rapport qualité /prix et honnetement ça permet de bien sentir les réactions des voitures!! Tu vas devenir un champion!!
Et si tu veux voir la différence avec et sans retour de force, ben un jour tu débranches la prise secteur du volant: ainsi le moteur qui actionne le retour de force sera éteint et tu verras que c´est vraiment indispensable pour un jeu comme GTR!!